Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« les équipements promis par le milliardaire chinois, jack ma bientôt en l’algérie » (ambassade)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « les équipements promis par le milliardaire chinois, jack ma bientôt en l’algérie » (ambassade)

    Le don du milliardaire chinois Jack Ma à l’Algérie arrivera bientôt, a rassuré l’ambassade de Chine en Algérie sur sa page facebook. « Un avion transportant 6 millions d’articles sanitaires offerts par le patron d’Ali Baba Jack Ma a atterri dimanche en Ethiopie », indique l’ambassade sur sa page facebook. Il ajoute : « Bientôt sera le tour de l’Algérie ».

    Pour rappel, le milliardaire chinois Jack Ma, président du groupe Ali baba, a promis le 17 mars courant, un don de 20 000 kits de test de coronavirus et plus de 100 000 masques pour chaque pays africain, dont l’Algérie, pour les aider à lutter efficacement contre la propagation du coronavirus.

    Avant de penser à l’Afrique, le deuxième homme le plus riche en Chine, a fait des dons pour les pays asiatiques et européens. Il compte également soutenir les pays d’Amérique Latine.

    La fortune de Jack Ma est estimée à 39 milliards de dollars par le classement Forbes. Il est le second Chinois le plus riche après le patron de Tencent et Wechat, Ma Huateng.

    Maghreb Emergent
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    l'algérie n'a pas besoin de bénéficier de dons, elle a juste besoin de s'équiper… tant mieux si l'algérie peut être livrée au vue de la demande mondiale…
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par OKHAYYAM
      l'algérie n'a pas besoin de bénéficier de dons, elle a juste besoin de s'équiper… tant mieux si l'algérie peut être livrée au vue de la demande mondiale…
      Par les temps qui courent ,toutes les aides sont les bienvenues ,minimes soient-elles
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Par les temps qui courent ,toutes les aides sont les bienvenues ,minimes soient-elle
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OKHAYYAM
          l'algérie n'a pas besoin de bénéficier de dons, elle a juste besoin de s'équiper… tant mieux si l'algérie peut être livrée au vue de la demande mondiale…
          Ce casse tête chinoi fait perdre des milliards de dollar à l'Algérie et c'est plutôt le peuple algérien qui fait un don à la Chine en ne demandant pas des compensations sanitaires et financiéres qui devraient se chiffrer à plusieurs milliards de dollars.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai l'histoir de l'aire du djalle..
            Un monde de monsonge..
            Celui qu'on croyait un musulman c'est revele tout sauf musulman
            Et ce qu'on croyait boudiste c'est revelé musulman il fait la sadaka

            Lorsque le 110sep suivie de la guerre d'irak c'est éclaté suite a l'installation des parabole
            Et la sortie de cnn et el djazira
            Les chi3ite ont dit c'est un signe des signes de la fin du temps
            Sortie du chretien dajale..
            Lorsqu'il ont lu les quelque signe qui lui sont attribué par un hadith que vais rechercher
            Le hadith dit qu'il louche d'un oeil ou a un seul oeil
            Ils ont cherché partout enfin ils ont regardé qu'il est installé sur leur toit..
            C'etait la parabole. Un oeil ou la tete de la parobole descendait du centre.
            Abinnn oui dit doncon te cherchait dans une personne on l'as retrouvé sir nos toits..

            Face a mon telephone y'a youtube. Je vais chercher un oeil on sait jamais
            Vous vous souvenez de ces deux smiley etait vedette sur forum algerie
            . Et :18:
            Et bien la vedette serait surement lui



            :

            Commentaire


            • #7
              100 000 masques ? c'est tout....la france a besoin de 6 millions de masques par jour.
              100 000 l'algérie ne va pas tenir 2 heures avec.

              Commentaire


              • #8
                100 000 masques ? c'est tout....la france a besoin de 6 millions de masques par jour.
                100 000 l'algérie ne va pas tenir 2 heures avec.
                Et oui, c'est tout, alors que l’Algérie a envoyé « 500.000 masques à trois couches, 20.000 lunettes de protection et 300.000 gants ».

                Jack Ma a envoyé 1 million de masques à la France, c'est à n'y rien comprendre.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  100 000 masques ? c'est tout....la france a besoin de 6 millions de masques par jour.
                  100 000 l'algérie ne va pas tenir 2 heures avec.
                  tu veut pas qu'il se substitue a l’état algérien tout de même
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    -c le retour des matriculés qu"est ce qui ce passe Tigre



                    -jack zid chouia makla , roz , smid......ect , lbousba3


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X