Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : le prince Charles testé positif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : le prince Charles testé positif

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Lui qui ne sort pas du palais royal, et qui ne fait pas ses courses au supermarket, et qui ne prend pas les moyens de transport habituels.... Alors que dirons nous ???
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      un Virus qui met tout le monde sur un même pied d'égalité

      il n'épargne personne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bein normal c pas Dieu ,
        Chege il est entouré de ses serviteurs porteurs de virus

        Bon rétablissement
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          sans être méchant je m'en fout complètement qu'il l'est
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Alors il ne sera pas le prochain roi du royaume, meskine il avait tant attendu son tour, faut dire que la reine n'a pas lâchée le trône depuis 1952.

            Commentaire


            • #7
              D'après la presse britannique le prince Charles était présent le 10 mars à un événement à Londres en compagnie du prince Albert II de Monaco, testé positif lui aussi au Covid-19
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shadok
                D'après la presse britannique le prince Charles était présent le 10 mars à un événement à Londres en compagnie du prince Albert II de Monaco, testé positif lui aussi au Covid-19
                Le coronavirus aime la royauté et s'invite dans les soirées privées mondaines, ce qui n'échappera à personne.

                Il aime aussi les pubs, les cafés et les restaurants.

                Je suis sûr aussi qu'il aime les soupes populaires.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  D'après la presse britannique le prince Charles était présent le 10 mars à un événement à Londres en compagnie du prince Albert II de Monaco, testé positif lui aussi au Covid-19
                  peute etre ou

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc la théorie du complot n'est plus valable ? puisque on va pas laisser le prince mourir

                    Commentaire


                    • #11
                      Covid- 19 : Le prince Charles testé positif “Je suis enfin couronné”

                      Titre El-Manchar
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Les gardes du corps ne sont plus efficaces face à un virus.

                        Même Trump, son port d'arme ne lui sert plus à rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam . Azul

                          Ce coronavirus fait beaucoup de mal á l humanité mais c est un virus démocratique , il s attaque aux riches comme il s attaque aux pauvres , aux pays devellopés comme aux pays sous-developpes . il fait aucune difference sur couleur de peau des gens . blond , noir , jaune ect.....
                          Que dieux nous protege de ce fléau amin ya rabbi el 3alamine

                          Commentaire


                          • #14
                            C ses oreilles qui vont s'allongeroeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Un virus démocratique qui s'est amouraché de la dictature chinoise.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X