Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Golden latte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Golden latte

    Je partage avec vous la recette du golden latte que je viens de découvrir, parfaite pour les amateurs des boissons chaudes épicées...

    une petite présentation de l'origine de cette boisson

    Les origines du lait d’or
    Golden latte, lait miracle, lait ayurvédique, lait doré, tumeric latte ou lait d’or. Cette boisson a plus d’un nom et pour cause ! Consommé et conseillé par les maîtres yogi depuis la nuit des temps, le lait d’or serait un remède pour bien des maux (selon la médecine ayurvédique (la médecine traditionnelle indienne)).

    Pour faire simple, le lait d’or est une boisson à base de lait de coco, de curcuma et de poivre. On peut y ajouter les épices que l’on désire comme la badiane, la vanille, la cannelle, la noix de muscade… Mais le plus important est vraiment d’associer le poivre noir au curcuma pour en tirer tous les bienfaits.








    source: sabnpepper.com

  • #2
    merci pour le partage...

    ...Bonjour Alana, je connais cette recette que j'ai utilisé il y'a quelques mois en arrière...j'avais fait une grosse grippe, toux etc...durant 3 semaines...aujourd'hui je me pose encore la question si ce n'était le coronavirus...
    ...une amie d'ici qui voyage beaucoup et a ramené cette recette "indienne"
    ...je viens de retrouver les proportions...

    ...2,5 tasses de lait (amande par exemple) j'avais utilisé du lait écremé
    ...3,4 cc de curcuma
    ...1 bâtonnet de cannelle
    ...5 gousses de cardamome écrasées
    ...clous de girofle (falcultatif)
    ...du bon miel pour le goût

    ...porter à ébullition, et laisser mijoter 5mn
    ...passer dans passoire et servir...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Labass 3lik Fella
      J'ai en ce moment une toux j'espère aussi que ce n'est pas le Corona

      Effectivement ta recette est ressemblante, comme il fait encore un peu frais on peut en prendre

      Commentaire


      • #4
        ...Bonsoir Alana, bechfa 3lik...je souhaite que c'est juste une petite toux...soigne toi et fais attention tout de même...
        ...t'a préparé de cette potion, elle ne peut que te faire du bien...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Alana nchaalah lala ,bechfaa alik et si tu as grain de Nigel c bien pour tout et ne t’inquiète pas je prie pour toi que tu guérisse et que ce n’est pas ce virus
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Merci Fella et Renaissance

            J'en ai pas de la nigelle mais j'ai du miel, du citron et de l'origan parait que c'est efficace

            Commentaire

            Chargement...
            X