Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre son temps sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment perdre son temps sur internet

    LONDRES (Reuters) - Deux internautes britanniques sur trois perdent une partie considérable de leur temps à naviguer sur internet sans véritable but, montre une étude du cabinet YouGov.

    Nombre d'employés se laissent distraire par l'information quasi-illimitée disponible sur le web et se laissent aller au "wilfing" en anglais, abréviation de "What Was I Looking For" (Qu'est ce que je cherchais ?).

    Les "wilfers" d'outre-manche perdent quelque deux jours de travail par mois à errer sur internet, les hommes ayant une plus grande propension que les femmes à se livrer à ce type d'activité et les sites les plus visités étant ceux de commerce en ligne, indique l'étude publiée mardi.

    Mais les "wilfers" ne font pas seulement perdre temps et argent à leur entreprise. Un tiers des hommes interrogés avouent que leurs visites répétées sur des sites pour adultes ont provoqué une dégradation de leur relation amoureuse.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    C'est vrai que c'est un bouffe-temps incroyable !
    C'est comme donner le quart de ma vie à la science...héhéhé
    Mais je ne puis plus m'en passer...

    Commentaire


    • #3
      Je ne perds pas mon temps sur l'internet mais je passe le temps sur l'internet, c'est pas pareil!

      Moi non plus, je ne peux plus m'en passer!
      Il a détrôné la télé, moi, une si fidèle enfant de la télé!

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        c'est plutôt le net qui perd son temps avec moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c'est plutôt le net qui perd son temps avec moi
          +1 Spacialle!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            chez space, c'est les mouettes qui tirent les fleches!

            provoqué une dégradation de leur relation amoureuse.

            pas grave, il n'y en a plus.

            nb
            C'est comme donner le quart de ma vie à la science...héhéhé

            j'y pensais aussi, quelqu'un garde l'historique des conversations?
            ce peut etre des souvenirs interressants à consigner?
            Dernière modification par reeeeeverblu, 12 avril 2007, 02h32.

            Commentaire


            • #7
              j'allume quand je veux est j'éteins quand je veux
              donc c'est le net qui est a ma disposition est non l'inverce
              j'y pensais aussi, quelqu'un garde l'historique des conversations?
              chez moi ça se fait automatiquement , je sais pas pourquoi d'ailleurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                chez moi ça se fait automatiquement , je sais pas pourquoi d'ailleurs
                C'est pour prouver au Net qu'il perd vraiment son temps ...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire

                Chargement...
                X