Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pub Calvin Klein (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pub Calvin Klein (video)



    Le métier des parfumeurs est de vendre à prix d'or quelques gouttes d'un liquide qui sent bon.
    Pour le vendre à prix d'or, ils le versent dans un beau flacon et ils chargent les publicitaires de vendre du rêve pour que les gens achètent ce parfum.


    Je ne suis qu'un pauvre mâle blanc occidental hétéro et je me pose la question :
    cette pub fait-elle rêver ?
    Les jeunes, à qui ce parfum est destiné, vont-ils s'identifier à cette bande d'ectoplasmes LGBT, percés et tatoués ?
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    Ils vendent du rêve.
    Jamais à prix coûtant

    Commentaire


    • #3
      schipio t'as rien compris à cette pub...T'as pas capté que c'est la même personne en plusieurs exemplaires ? Le slogan c'est: I love everyone of ME

      Donc réfrénes ton mode reac

      Commentaire


      • #4
        schipio t'as rien compris à cette pub...T'as pas capté que c'est la même personne en plusieurs exemplaires ? Le slogan c'est: I love everyone of ME

        Donc réfrénes ton mode reac
        Wenchy : excuse-moi de ne pas avoir ta grande intelligence.

        Je trouve cette pub malsaine et j'espère que mes enfants ne ressembleront jamais à ça.

        Si c'est cela être réactionnaire : j'assume, je le suis.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          c'est son nouveau parfum unisexe

          j'aimerai bien l'essayer , par contre le flacon laisse à désirer , ça fait médoc
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            par contre le flacon laisse à désirer , ça fait médoc
            oui, synthol liquide


            sinon pour la pub, c'était logique, après ma3za ou 3atrouss, ma3za ou ma3za, 3atrouss ou 3atrouss, bah on passe à...comment on pourrait appeler ça déjà, je manque d'inspiration
            Dernière modification par sammy, 26 mars 2020, 04h03.

            Commentaire

            Chargement...
            X