Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment sécuriser un document, un fichier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment sécuriser un document, un fichier ?

    comment arriver à sécuriser mettre un mot de passe
    dans mes documents, il y a differents fichiers
    je voudrais pouvoir en sécuriser
    par exemple : word

    j espère etre assez clair

    merci d avance
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

  • #2
    nanouchka,

    Faut que tu saches que ce n'est jamais sécuriser à 100% il existe des crak qui permette de trouver les mots de passe excel et word...

    Procédure : tu ouvres ton document ensuite tu vas dans outils => proteger le document => tu peux chooisir la restriction (lecture seule, impression...) => tu entres un mot de passe et c'est fait!

    Sur excel tu peux protéger une seule feuille ou tt le classeur

    J'espere que c clair sinon dis moi ce qui va pas

    Commentaire


    • #3
      nanouchka Bonjour
      comment arriver à sécuriser mettre un mot de passe
      Oui le confier à une personne de confiance. Tu me l'envoie, et je ferais le garde du corps pour ton fichier. Qu'est ce qui a dedans, au fait ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        On peut utiliser des logiciels de compression tels que WinZip ou Winrar, ils permettent d'ajouter des mots de passe.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          La protection ultime est le format pdf avec un cryptage sur 128bits (norme adoptée par l'armée américaine!!!)
          Aucune intrusion possible sans le mot de passe, ou alors il faut mobiliser une puissance de calcul inimaginable et attendre...20ans!!!!
          Mais j'imagine que tu ne demandes pas tant...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            La protection ultime est le format pdf avec un cryptage sur 128bits (norme adoptée par l'armée américaine!!!)
            A ma connaissance, il faut avoir adobe acrobat professionnel pour ca!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              A ma connaissance, il faut avoir adobe acrobat professionnel pour ca!
              Plus maintenant, des logs gratuits qui font ça sont légions sur le net, pour ma part, j'utilise un log qui me donne pleine satisfaction Sonic PDF pro...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info, je me doutais un peu!
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup pour vos réponses !!!

                  Oui le confier à une personne de confiance. Tu me l'envoie, et je ferais le garde du corps pour ton fichier. Qu'est ce qui a dedans, au fait ?
                  adhrhar tu n'en rates pas, une
                  alors si tu savais tu voudrais payer pour l avoir mais ensuite c moi qui devrait te payer pour le récuperer

                  Mais j'imagine que tu ne demandes pas tant...
                  effectivement hbenamara jen demande pas tant

                  c tout simple ce que je veux
                  je veux pas qu on puisse en mon absence acceder à mes fichiers

                  kabyleforever j ai fait jusqu'a outils c bon mais j ai pas ensuite "protéger le document" pourquoi ?
                  QUESQUE J AURAI AIME QUE CE SOIT SI SIMPLE !
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir a tous!

                    Pour ma part j'utilise locknote,c'est un logiciel libre et securisé juste ce qu'il faut
                    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                    Commentaire


                    • #11
                      c tout simple ce que je veux
                      je veux pas qu on puisse en mon absence acceder à mes fichiers
                      Plutôt que de crypter les fichiers un à un, je te propose d'utiliser un logiciel qui verrouille le (ou les) dossiers dans lesquels tu stockeras tes fichiers sensibles, c'est plus sécurisant que la protection standard offerte par la suite MS Office...
                      Vas donc ICI et tu y trouveras un log à télécharger et à installer qui permet non seulement de verrouiller d'un clic droit le dossier ou le fichier mais aussi de le cacher! Partant, ton fichier ou dossier sera non seulement verrouillé, mais aussi invisible aux autres!!!
                      Attention, oublier ton mot de passe équivaud à une perte pure et simple des données contenues dans le dossier, même un formatage ne le déverrouillera pas!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka bonsoir, bonsoir tout le monde
                        adhrhar tu n'en rates pas, une
                        alors si tu savais tu voudrais payer pour l avoir mais ensuite c moi qui devrait te payer pour le récuperer
                        C'est clair que je te le fais gratos, mais pas sur que tu le récupère ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est trés simple, Nanouchka. il faut d'abord ouvrir ton fichier word, ensuite tu vas au menu "fichier" puis au sous menu "enregistrer sous..." ; à droite de la fenetre tu as un autre menu appelé "outils"; ouvre-le et tu vas à "options de sécurité..." et là, il t'invite à taper ton mot de passe.
                          Au fait; qu'est ce qu'il y a de si important dans ce fichier pour t'acharner à vouloir à tout prix le sécuriser
                          ?
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            vous etes bien curieux !!!

                            hahahahahahah zac top secret meme toi tu n'y auras pas acces désolé
                            peut etre que si apres tout
                            je te donne une chance ...............si tu trouves le mot de passe
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X