Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se déguise en chien pour sortir dans la rue pendant le confinement : la blague se termine très mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se déguise en chien pour sortir dans la rue pendant le confinement : la blague se termine très mal

    A Tolède, un homme a décidé de sortir déguisé en chien dans la rue !

    On voit de drôles de choses en cette période de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus. Après l’homme qui a décidé de promener son chien avec un drone, voilà l’homme qui a décidé de sortir dans la rue déguisé en chien !
    Une sortie qui suscite la colère

    Alors que l’Espagne est actuellement en confinement, un homme a visiblement trouvé amusant de braver les règles en se déguisant en chien pour ensuite marcher à quatre pattes dans les rues ensoleillées de la ville. Si en temps normal ce déguisement aurait ou amuser les passants et les habitants du quartier, ça n’a pas été du tout le cas.

    De nombreuses personnes ont critiqué cet homme sur les réseaux sociaux en l’insultant et le traitant de danger public.

    Les Internautes ont même transmis les images à la police en demandant une sanction exemplaire pour l’homme afin d’éviter que de telles chose ses reproduisent.



    wamiz

  • #2
    mdrrr
    vraiment n'importe quoi
    il ressemble plus à un mouton de loin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il ressemble plus à un mouton de loin
      Mais il ne peut pas imiter l'allure du chien qui pourrait attirer l'intention... nè9ss chghèl

      Commentaire


      • #4
        il ne peut passer inaperçu avec ce déguisement , sauf s'il est con

        ou bien il cherche un buzzz
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Space

          LOL
          Heureusement pour lui que ce n était pas l Aid!
          Il n aurait pas finit sa balade !!!je suis mdr
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            lily

            je suis pliée

            il l'a échappé belle ce p'tit con
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              c,est incroyable ce que le confinement fait faire au gens comme stupidité. l'homme mouton c'est rien dvant la vague youtube du papier toilette nutella. Le comble c'est que souvent c'est des adultes avec des enfants.

              Tout simplement idiot.

              Commentaire


              • #8
                Ohhh

                Un peu d humour c est déjà assez compliqué comme ça !!!
                Moi ça me fait rire !!!

                Space looooooll
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  en voila un exemple



                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas drôle

                    Commentaire


                    • #11
                      Il mord.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a oublié la queue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il voulait sortir pourquoi faire puisque il était seul dans la rue
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            kilécon.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X