Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous y voilà, Nous y sommes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous y voilà, Nous y sommes.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci

    Merci Nadifleur pour cette vidéo édifiante .
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

    Commentaire


    • #3
      Magnifique video Nadi.

      Il est temps pour tout le monde de commencer à pratiquer le hoʻoponopono, ancienne tradition hawaïenne, qui est défini comme la "purification spirituelle" dont le mantra est: « Je t’aime, je suis désolé, pardonne-moi, merci. »

      Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille en ces temps de confinement forcé, de prendre le temps de lire le livre de Joe Vitale dont illustration ci-dessous. Une méditation conjuguée à une véritable médication.


      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Hello Dalida,

        Avec plaisir, effectivement nous y sommes, la vidéo est ancienne et bien réaliser..^^

        Hello Scootie,

        Merciiiiiii pour le bouquin, qui doit être intéressant, as tu le lien PDF?
        HOponoPonoPOnoooooo, On peut le répéter combien de fois dans la journée....Bonne thérapie..Je l'applique sans le savoir, me semble t'il?....Du coup j'ai dans la tête Hoponoponoponoponi
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          C'est bien Nadi, je vois que tu as déjà commencé ta thérapie ........ zéro limites zéro euros

          Je pense que tu peux télécharger ce bouquin ici:

          https://www.pinterest.fr/pin/713750240927322167/
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Hello Scootie,

            Zéro limites zéro euros, trop bonne la thérapie.
            Tu pourrais m'envoyer ton numéro de CB, car il me le demande dans le lien, merci beaucoup pour ton aide...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Bof bof bof

              C'est nous qui avons le + de soucis
              pas la terre
              la terre s'en remettra
              comme elle a toujours su le faire ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Hello Kems,

                Qui a un soucis?, moi pas avoir , car moi faire gestes bons for the planet
                Non mais c'est vrai, qu'ils sont fautifs à 100%, donc faut nettoyer nettoyer et nettoyer, vu la conjoncture on applique à la lettre la procédure...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  donc faut nettoyer nettoyer et nettoyer,
                  Mais dis donc, t'as lu le livre toi !! .......... ou du moins, un résuméeeee
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootieeeeeeeeeeeeeeee

                    Non, même pas le résumé, je ne sais même pas de quoi ça relate, bon apparently heuuuuu, nettoyage, éliminer, supprimer, suspendre, et renouveler notre cerveau afin de balayer les mauvaises idées et insectes qui nous infectent...
                    Donc, in fine on est tout neuf, comme un nouveau née avec des idées et connaissances des plus majestueuses et royalistes...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Nadia

                      Qui a un soucis?
                      Les humains ma chère
                      Ça me saoule quand on dit c'est bon pour la terre
                      alors que c'est bon pour nous l'espèce humaine
                      La terre a vu bien pire que ça et elle s'en est toujours remise
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Kems, oui mais c'est les humains qui ont pollués la terre avec leurs produits, usines, centrale, donc on en revient au point de départ. Ils l'ont tuer, achever, et maintenant elle le fait payer directement...
                        La preuve confinement pour tous.....Lis le bouquin de Scootie...Un vent de fraicheur va t'envahirrrrrrrrr le cerveauuuuu...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi ce livre de Scootie ?
                          un livre de blague ? mdr
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems demande lui, je crois que le site pour récupérer le bouquin est confiné dans une baraque à ....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ce livre de Scootie ?
                              un livre de blague ? mdr
                              Hahaha !! Demande à Nadi, elle a les clés de ma baraque à frites ......... elle fait aussi des pancakes
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X