Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PDG de l’aéroport d’Istanbul : « Les Algériens délaissés par leur pays pris en charge par la Turquie »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PDG de l’aéroport d’Istanbul : « Les Algériens délaissés par leur pays pris en charge par la Turquie »

    Le président-directeur général de l’aéroport d’Istanbul en Turquie annoncé via un tweet que les voyageurs algériens bloqués en Turquie et délaissés par les autorités algériennes sont tous pris en charge par le gouvernement turc.

    « La Turquie est un grand État. Les passagers algériens, délaissés par leur pays, sont tous transférés d’aéroport vers des hôtels à Karabük, l’opération se poursuit en parfaite coordination avec les autorités turc notamment, le ministère de l’intérieur, ministère du transport, ministère de la jeunesse et des sports, et la direction de la sûreté national . » déclare Kadri Samsunlu.

    Pour rappel, des centaines de ressortissants algériens sont bloqués depuis plusieurs nuits à l’aéroport d’Istanbul, en Turquie, et vivent le cauchemar. Une situation intenable due au refus, jusque-là, de l’autorisation de survol que les autorités algériennes doivent accorder à la compagnie Turkish Airlines.

    El Watan

  • #2
    NON ce n'est pas vrai
    l'etat a pris en charge les algeriens en turquie hotel gratuit pour les femmes et les enfants
    et puis il y a 15 jour un aviond'air algerie est partie rapatrier les algeriens en turque
    resultat il est revenu avec 15 passagers a boprd

    Commentaire


    • #3
      Une situation intenable due au refus, jusque-là, de l’autorisation de survol que les autorités algériennes doivent accorder à la compagnie Turkish Airlines.

      Est-ce vrai ?


      Ceci dit, tous les pays du monde ont des ressortissants bloqués quelque part.

      Commentaire


      • #4
        Normal puisque la plupart des algériens bloqués à Istanbul avaient des billets de Turkish Airlines qui est dans l'obligation de prendre en charge les passagers dont les vols ont été annulés. De plus c'est la Turquie qui a refusé l'atterrissage d'un avion d'Air Algérie venu pour rapatrier les algériens pas l'inverse ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Un vrai affront pour la diplomatie algérienne
          Ça doit plutôt être "une monnaie rendu" après la visite d’erdogane en l’Algérie. Un responsable de son rang n’est pas stupide, il mesure la portée de ses paroles. surtout lorsqu'il parle d’une autre nation.

          Si la Turquie est un grand pays juste parce qu’il a pris une centaine de personne dans un hôtel probablement vide en ces temps-ci, et très probablement par obligation. L’Algérie est une super puissance, elle transferts des centaines de citoyens qu’elle rapatrie vers des hôtels 5 étoiles, elle rapatrie même avec le rapatriement de ses citoyens, les citoyens d’autres pays. C’est stupide ce qu’il raconte, la Turquie n’a rien d’une grande puissance et l’Algérie encore moins

          Commentaire


          • #6
            Yahya.gherbi

            Un vrai affront pour la diplomatie algerienne
            si les petits gestes faisait les grands etats , l'algerie en serait le premier avec ce qu'elle a fait avec la chine et pas que . malheureusement ce n'est pas le cas .

            l'affront est toujours la ou les makhnez refusent de regadrer .
            a la 1 m 40 secondes

            Commentaire


            • #7
              Wallah , perso je ne crois pas ces filous de turques , ils sont capables de tout pour se montrer , ce sont des gens fiers, tellement qu'ils sont fiers que ça frise chez eux l'indécence , ils sont là à guetter la moindre occasion pour se faire valoir, mais ça ne veut pas dire non plus que je cautionne nos dirigeants
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 mars 2020, 15h20.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X