Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce Tabou ou la Kabylie qu'on réprime?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce Tabou ou la Kabylie qu'on réprime?

    Pour ma part, et bien sur je peux me tromper puisque je ne vis pas en Algérie, cet acharnement contre Tabou a l'apparence d'une vengeance sur la Kabylie.
    Je vois ça comme une vengeance de Tebboune et de sa gang parce que la Kabylie l'a envoyé promener aux présidentielles. Comme une vengeance de la novembria badissia sur les zwafa.

    C'est écœurant l'injustice que subit Tabou, révoltant !

  • #2
    BACHI
    une vengeance de Tebboune et de sa gang parce que la Kabylie l'a envoyé promener aux présidentielles.
    Non BACHI !

    Il ne faut surtout pas se tromper, ni nous tromper. Tebboune, lui, n'est qu'une FACADE, n'est qu'un GUIGNOL !

    Et ce n'est pas seulement TABOU, ni les KABYLES que est en train de viser cette GANG Maffieuse de Généraux qui tient le pays d'une main de fer, ainsi que toutes leur clientèles d'Oligarques Maffieux. C'est une vengeance sur tous et toutes les algériens et algériennes libres de ce pays, alors que le peuple a décidé lui-même d'une trève pendant cette épidémie pour l’intérêt de tous.

    Tous ceci montre que cette épidémie de CORONAVIRUS a été l'occasion en OR pour casser tout le HIRAK et toute ses figures.

    Les services du DRS s'en prennent actuellement à coeur joie en décidant d'EMPRISONNER ET TORTURER contre toutes les voix libres de ce pays ces derniers..
    Les cas de TORTURES AVÉRÉES contre des PATRIOTES comme BRAHIM DAOUADJI, Karim TABOU, Toufik HASSANI, LALAMI ...etc sont édifiants !


    Et le Peuple algérien lui, enregistre effaré tout ca, toute cette IGNOMINIE MACHIAVELIQUE, en pleine épidémie de CORONAVIRUS.

    Cette GANG de Généraux et leur clientèles sont en train de creuser leur propre tombe bien profonde. Ce n'est que PARTIE REMISE.
    Dernière modification par Pomaria, 26 mars 2020, 15h26.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X