Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel Liberté: Hébergement personnel soignant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel Liberté: Hébergement personnel soignant

    L'hôtel Liberté (4 étoiles) a décidé d'héberger gratuitement du personnel soignant des hôpitaux. Cela est effectif à partir d'aujourd'hui.

    Initiative à saluer et espérons que d'autres ferons de même selon leurs moyens et champs d'activités.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Trés belle initiative effectivement à saluer .


    Chez moi aussi Mr benam un hôtel a été réquisitionné, des initiatives qui s étendent , la commune fait grés du parking payant à ses employés, une pizza gratuite par jour , et/ou un sandwich, une entrée gratuite au SPA, et 30 % à une parfumerie..

    Il est dommage qu il ai fallu attendre ce Corona pour prendre en compte le travail éprouvant de certains.

    merci à vous d avoir relayé

    Commentaire


    • #3
      c'est ou cet hotel a blida

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu parles du liberte d oran. Tres belle initiative. J ai aussi appris que les taxieurs oranais offraient le racompagnement aux lieux de travail gratuit au personnel medical. Double kudos !

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, rouge et or. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'hôtel Liberté qui est à Oran, à proximité de la clinique Nekkache au quartier USTO:

          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire

          Chargement...
          X