Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamdoullah, la courbe baisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamdoullah, la courbe baisse





    Source : coronavirus.app

    Bonsoir,

    Les fruits du confinement commencent à apparaître.
    Inchallah c'est le début de la fin .... (de la pandémie pas de l'humanité )

    Restez chez vous et soyez vigilants et demandez à vos proches et connaissances de faire de même, et maykoun ghir el khir inchallah.

    Bonne soirée.

  • #2
    Inchalkah. Esperant que les chiffres refletent la realite. Mais il faut a tout prix maintenir le confinement, respecter la distansiation sociale et le lavage des mains. Please, please
    Dernière modification par rouge et or, 26 mars 2020, 20h38.

    Commentaire


    • #3
      Sérieux, vous prenez en considération les chiffres officiels ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        En Algérie le tôt a augmenté allah yester
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          J espere qu il n y a pas de triche sur les chiffres surtout dans des moments aussi dramatiques. En effet, sans connaitre de taux de tests il est difficile d apprecier l information fournie.

          Commentaire


          • #6
            J espere qu il n y a pas de triche sur les chiffres
            Ce n'est pas question de triche mais de fiabilité. Est-ce qu'il y a eu à la base un dépistage pour savoir du nombre de cas ?
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              On l'espère tous ..On verra plus clair dans quelques jours inchAllah
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Oui sekrouf fiabilite est plus approprie. Je ne pense pas qu il y ait quequ un qui voudrais jouer avec les chiffres.

                Maintenant, juste un exemple. Au quebec, avec 36000 test effectues, il y a environ 1650 cas confirme. (Environ 2000 tests en attente de resultat). Pour une population 6 fois plus petite que l algerie.

                Commentaire


                • #9
                  On ne peut ni confirmer ni infirmer les données, mais restons positifs.
                  Pourquoi les chiffres peuvent être proches de la réalité?

                  Le virus a frappé 367 individus dans 36 wilaya sur 48
                  29 sont guéris
                  25 sont décédés [Allah yarhamhoum]
                  il reste des 367 infectés 313 dont 311 sont hospitalisés parmi ces derniers il y a peut être qui décéderont et/ou seront sauvés, souhaitons leur un prompt rétablissement.

                  Blida reste la plus touchée avec 176 cas - 27 cas guéris - 9 morts il reste 140 à s'occuper d'eux chiff'aa 3ajel inchaa Allah

                  Alger la 2ème ville la plus touchée, avec 64 cas confirmés 0 guéris 3 décès, 61 à l’hôpital, Allah ichafihoum

                  Tous les cas ou presque sont hospitalisés donc les chiffres peuvent être vrais

                  Dommage pour El-Oued, il y a eu 5 cas 0 guéris 2 décès

                  Si les chiffres sont bons, avec le respect de la distanciation, et l'hygiene les algériens peuvent s'en sortir avec moins de dégats....In chaa Allah
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici....on parlé pas encore d'une stabilite... plutot qu'il faut attendre la semaine prochaine...que les chiffre arrive a leur hausse! Pour ne pas avoir de deuxieme surprise

                    Mais vue l'italie, et l'espagne et la France et le pays bas c'est pas encore rassurant et surtout qu'on peut pas se basset sur une baisse de deux jour...
                    Ca il y a une grande probalite que les taux viennent de l'hopital...mais ceux des service flat, maison de repos, personne dans leur maison, sans papier, sont additioner plus tard ou pas....

                    Mais j'espere que ca s'ameliora tres vite

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas pourquoi ces courbes me appellenet les TPs de chime et Physique qu'on faisait à la fac.

                      On savait au préalable qu en relevant les mesures et qu'on les reportait sur papier millimétré, on était censés souvent de tomber sur une droite comme graphe, et quand alors on trouvait qqs mesures qui ne 'jouaient pas le jeu' de la droite, eh ben on trichait... on les changeait...
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #12
                        Le chiffre des cas confirmés RECENSES n'est pas un bon indicateur pour évaluer la propagation du virus. Il le sera dans le cas d'un dépistage massif et continu.
                        En attendant, il faut se référer aux cas graves nécessitant une assistance respiratoire et le nombre de morts à conditions que ce chiffre soit élargi aux morts hors hôpitaux (notamment ceux des Ephad qui ne sont jusqu'à présent pas pris en compte dans le chiffre global pour défaut de remontée de données).

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans l'ensemble cela reste inquiétant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rester bien chez vous, chacun son tour. Il y aura certain, une fin d'épidémie.

                            Aucune confiance crédibilité aux chiffres staliniens "99,99%".

                            Commentaire


                            • #15
                              Les fruits du confinement commencent à apparaître.
                              vous parlez de la france ,de l'algérie ou du monde ?
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X