Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIRECT. Coronavirus : le Premier ministre britannique Boris Johnson testé positif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIRECT. Coronavirus : le Premier ministre britannique Boris Johnson testé positif

    La liste des responsables politiques atteints par le coronavirus s'allonge de jour en jour. Le Premier ministre britannique annonce, vendredi 27 mars, avoir été testé positif à son tour. "Au cours des 24 dernières heures, j'ai développé des symptômes bénins", a tenu à rassurer Boris Johnson. Il s'est mis à l'isoloment mais il continuera de gérer l'épidémie "par vidéoconférence".
    Franceinfo

  • #2
    Il a le droit à combien de médecins? Bon rétablissement.

    Après le prince Charles, c'est la contagion ou bien l'excuse pour se bunkériser ?

    Commentaire


    • #3
      Après le prince Charles, c'est la contagion ou bien l'excuse pour se bunkériser ?
      Effectivement....... mais contrairement à son ex .... le prince charles verra le bout du tunnel ....

      Ok je sors
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Il faut ajouter son ministre de la santé testé positif au covid 19
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          trump bis

          Comme son alter ego trump, le premier ministre Boris Johson n'avait pas pris au sérieux cette maladie et on l'a vu il y a quelques jours serrer les mains à plusieurs personnes lors de ses visites de travail.

          Commentaire

          Chargement...
          X