Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pièce de théâtre "Khatini" publiée sur Youtube par le Théâtre Régional de Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pièce de théâtre "Khatini" publiée sur Youtube par le Théâtre Régional de Mostaganem

    La pièce de théâtre "Khatini", qui a eu beaucoup de succès, vient d'être publiée gracieusement sur la chaine Youtube du Théâtre Régional de Mostaganem. Elle était prévue le 14 mars à Alger mais elle a été annulée à cause de la pandémie du Coronavirus.

    Voilà de quoi s'occuper en ces temps de confinement. J'attends vos commentaires à la fin de la visualisation

    Attention: la vidéo est disponible aujourd'hui seulement de 15h00 à minuit heure Alger.

    Dernière modification par shadok, 27 mars 2020, 14h43.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Je viens de finir le visionnement. Une très belle production qui rend hommage au Hirak. Le meilleur est pour la fin
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Merci Shadok

        Je la visualiserai avec grand plaisir.

        ça me manque de voir une pièce théâtrale.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          quelqu un a un lien valide ? je veux dire pour la meme video.

          j'ai visioné une partie hien en journée enn laissant le reste pour la soirée. Surprise, elle n'etait plus disponible. dommage...

          Commentaire


          • #6
            La vidéo était disponible uniquement hier de 15h00 à minuit heure Alger.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Ah je comprend. Merci pour l info.

              C est vraiment dommage, on a visionne le debut et comme elle paraisait bonne on a prevu une soiree theatre mais c est tombe a l eau.

              Le peu que j ai visionne m a rappele au theatre ce soir de pierre sabbagh et surtout les annes 80, les annees de gloire du thestre algerien.

              Ps: a mon dernier passage a alger, janvier 2020, j etais tres agreablement surpris de voir une stele de azedine medjoubi, au square port said, face au tna.

              Commentaire

              Chargement...
              X