Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre argent aussi est confiné! Nul ne peut plus vendre, ni acheter. Chronique de l'effondrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre argent aussi est confiné! Nul ne peut plus vendre, ni acheter. Chronique de l'effondrement

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Je suis d'accord sur tout ce qu'il dit sauf une chose ....... les montres.

    Si j'ai envie j'achète n'importe laquelle ........... en passant directement par mohoo
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Salut Scootie
      Je suis d'accord sur tout ce qu'il dit sauf une chose ....... les montres.
      Je suis d'accord avec lui, je travaille pour Rolex et Patek, les fabriques sont fermées à cause de coronavirus, je ne sais pas jusqu'à quand.

      Commentaire


      • #4
        Salut Moh

        On est tous logés à la même enseigne mais aya, sors moi en une sous le manteau t'iich

        Plus sérieusement, c'est une situation inédite et personne ne peut dire aujourd'hui comment et quand on va sortir de ce cauchemar. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura eu un monde avant corona et un tout autre après !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          une bonne chose
          une cure de désintoxication de shooping

          un compatriote au canada disait dans sa chaine

          je découvre d'etrange chose que lorsque je démenage
          et je me dis a moi meme
          c'est quoi ça??
          c'est quoi ce truc??
          c'est moi qui les avait acheté??

          faute de place je les dépose sur le trotoire si un compatriote venait de passer


          effectivement son compatriote quelque mois au paravant étudiant miskine cherchait une inscription.. la ou ils allait avec son argent on lui le refusait
          motif?? niveau de français.
          il raconte dans une video

          regardez ce que j'ai trouvé aujourdhui sur le trottoir??
          il le disait pour se faire montrer devant les inscris de sa chaine..dans le fond d'algerie qui rêvent d'aller au canada..le paradis des objets méconnus virés et déposés ...
          fin de son parcours il est retourné vers son quartier a alger surement il a réouvert son magasin de PC...
          SA CHAINE
          حزائري في كندا

          et le premier
          الهجرة هي الحل

          et je me souvient en septembre 2019 une baggare s'éclate entre les deux chaines..
          le premier un ancien immigré tombe sur le second et le menace de le donner au service de l'immigration pour séjour illégal..car ce dernier fustigeait les anciens arrivants de ne vouloir que de nouveaux arrivant débarquent. tu nous traite de jaloues??tu n'arretes pas de nous dénigrer..Je vais te dénoncer au services..
          l'autre réplique
          tu te crois en algérie?? ici c'est la libété d'expression..vas y chiche

          en septembre le second etait a 1 millions de visiteurs
          le premier l'ancien au canada a peine 1000
          au bout de quelques mois il lui avait prie tous les inscrits..

          maintenant que l'etudiant est rentré en algerie le premier grimpe dans le nombres de vue..il fait enfin un peu d'argent..

          alors histoire de dénonciations?? c'etait pour quel motif,,??

          https://www.youtube.com/watch?v=wPoN1j5B2Fs
          Dernière modification par pack2000, 28 mars 2020, 01h34.

          Commentaire

          Chargement...
          X