Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virus Donald Trump a infecté l'Amérique avec le coronavirus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le virus Donald Trump a infecté l'Amérique avec le coronavirus - vidéo

    Après des mois de mensonges et d'inaction sur le coronavirus, l'escroc mythomane Donald Trump a transformé l'Amérique en leader mondial des infections par le coronavirus covid-19. Il y a seulement quelques semaines, le déchet mythomane Trump jurait que le coronavirus était un hoax et que le nombre d'infectés allait passer de 15 à 0 au début mars. Or, les infections augmentent fortement chaque jour et le nombre d'infectés dépasse actuellement 102 000 avec près de 1600 morts (voir vidéo (le reportage date d'hier et n'est donc pas à jour)).


  • #2
    Il n'y a plus de qualificatif adéquat pour juger les esbroufes du cinglé Trump. Les USA risquent fort de battre tous les records en décès par l'incurie de leur président quasiment fou.

    Commentaire


    • #3
      Déjà qu'il faut payer les soins lorsqu'on a moins de 65 ans et aux chômage, avec ces millions de chômeurs, le nombre de morts risquent d'augmenter dramatiquement.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        trump pouvait continuer a mentir sur tout .ses électeurs s'en fichent . tant que l'économie était bonne. mais avec ce déni concernant le corona virus ,les usa vont battre tous les records ...déa que 1 mort sur 6 dans le monde est américain. 100 000 morts en qq jours.

        ils sont passés du plein emploi 200 000 chômeurs a 3.2 millions en 5 jours!
        c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas entendre parler de confinement.
        sa carte majeur pour gagner les élections est entrain de voler en éclats..

        la chine risque d'être la grande gagnant in finé .elle exporte déja 1 milliard de masques a la france et partout dans le monde.

        trump va vite être dépassé et n'aura pas d'autre choix que demander l'aide de la chine (honte absolue) quand le pic sera atteint il peuvent avoir entre 500 000 morts et 1 million ! contre quelques milliers seulement pour la chine . (qui est 4 fois plus peuplée)

        Commentaire


        • #5
          Vivement la fin de son mandat pour que le monde respirera mieux, au fait , il lui reste combien d'années à nous harceler, il est comme tebboune, il nous a emmené que la poisse et les virus
          Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2020, 13h31.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Que cette plaie disparaisse aprés qu'il n'en reste aucun mauvais yankee...

            Commentaire


            • #7
              Trump ne dirige pas le seul, les US. On n'est pas en Algérie oû un Tebboune dirige le dernier pré à Adhrar depuis Alger.

              Chaque état a son gouverneur et ses élus, ses lois, ses règles, ses prérogatives qui peuvent être bien au dessus de celle d'un président.

              Commentaire


              • #8
                D Trump est un adepte du complotisme.
                C'est cela qui l'a conduit à cette légèreté.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  Trump paniqué ridicule tente par tous les moyens de passer pour un sauveur en menaçant Général Motors en lui ordonnant de fabriquer des respirateurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Bien que les USA autant que la majorité du reste du monde a été lente dans la détente, ça n'en fait pas pour autant le plus gros perdant devant les autres.

                    Pour faire un bilan (en général et particulierement dans le cas du covid-19) il faut additionné tous les chiffres, élémentaire n'est-ce pas ?

                    Alors je vous fais le bon pari que si les USA suivent la volonté de Trump (et Dieu sait combien je le méprisais sur tout le reste) le bilan du taux de décés aux USA sera un des meileures comparé à celui de l'italie, l'espagne et la france.

                    samarkand777:
                    Envoyé par samarkand777
                    ils sont passés du plein emploi 200 000 chômeurs a 3.2 millions en 5 jours!
                    c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas entendre parler de confinement.
                    Et à juste raison pour une fois ! bien qu'il est peu probable qu'il ait eu l'interêt des américaines en priorité, ici son avidité pour l'argent et le pouvoir coincide avec l'interêt des citoyens. Ce n'est pas parceque Hitler dit que 1+1=2 qu'on doit changer nos maths n'est-ce pas ?

                    Quand le monde est au bord du gouffre, vous n'allez pas comptez que les morts dues au covid-19 mais tous les millions qui s'en suivront causées par la recession mondiale.

                    Comme on n'a pas d'éxample récent proche de la catastrophe actuelle, on peut se référer à la "sympatique" la crise de 2008 pour avoir un appercu du "plancher", en ne comptant que les suicides et le "surplus" de décés des malades atteints du Cancer, on est déjà au chiffre de 500 000 victimes.

                    la chine risque d'être la grande gagnant in finé .elle exporte déja 1 milliard de masques a la france et partout dans le monde.
                    des centaines de milliers ont été rappelés aux Pays-bas pour defectiosité. la france a fait sauter la norme CE et y'aura des dégats... après cet épisode et les précédents (les kit de tests à taux de fiabilité ..."chinois") je plain l'humanité qui n'apprend pas de ses erreurs.

                    Ceci dit, la Chine n'est pas DU TOUT sorti d'affaire, ils comptent commencer à confiner tout le pays à commencer par les vols internationaux. Ils font face à une augmentation (et accélération) des infections importés, si ça repart pour une 2eme vague, la précédente deviendra comme un petit rhume comparé, car cette fois ça repartira aléatoirement partout sur son territoire au même moment et sans possiblité de confinement ciblée comme ça a été la 1ere vague. et fait dramatique: 1.3 milliards de porteur potentiel à confiner.

                    ça sera l'Italie x 23 ...
                    Dernière modification par GLP, 29 mars 2020, 08h48.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      100 000 cas je voulais dire bien entendu et pas 100 000 morts. mais vu que trump refuse de mettre en quarantaine la région de new york et continue a minimiser,il y a un fort risque d'accélération des contaminés aux usa.

                      GLP,

                      leur pic est encore loin et a mon avis dans qq jours,ils seront en panique, quand il dépasseront le million de cas... (130 000 ce jour ). il y a 1 semaine ils n'avaient que 100 morts...aujourd'hui plusieurs milliers...
                      dommage que les régions les plus touchées sont celles qui votent démocrates.(new york, californie etc) les redneck pro trump du centre du pays sont épargnés pour le moment mais leur tour va venir.

                      sinon sur la chine oui c'est pas terminé. s'il y a une seconde vague,ça risque de paniquer sur les bourses mondiales...

                      trump a raison selon toi de privilégier l'économie a la santé?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par samarkand777
                        dommage que les régions les plus touchées sont celles qui votent démocrates.(new york, californie etc) les redneck pro trump du centre du pays sont épargnés pour le moment mais leur tour va venir.
                        alors là, c'est completement sadique de ta part et très opportuniste mais c'est de bonne guerre diront certains ^^

                        trump a raison selon toi de privilégier l'économie a la santé?
                        C'est pas que je suis avec ses motivations, mais je suis avec le résultats que sa politique produira.

                        comme j'en ai donné quelques éxamples dans le poste précédent, les victimes d'une recession mondiales noieront toutes les vies sauvées à l'hopital aussi "flattened the curve" puisse t elle être. même si on supposait que les hopitaux sauveient 100% des cas (grace à un miracle, un médoc ou n'importe) ça fera pas autant que les vies à perdre pour chaque rallonge dans ce massacre économique mondial.

                        Aussi, faudra garder à l'ésprit qu'il y a déjà chaque jour et contre chaque patient covid-19 occupant un lit de réa pour 20 jours, une dizaines de patients d'autres causes qui ont besoin de ce lit et n'en bénificient pas et meurent, le systeme médical USA comme partout ailleurs n'est pas en mesure d'éviter la saturation totale, et même par plusieurs facteurs, de ses lits et ICU (Intensive care unit), donc chaque jour qu'on fait retarder cette situation, ça sera son lot de dizaine de personnes x nombre de lit non sauvées, donc tuées indirectement par pure choix délibéré

                        Chaque jour de rallonge, c'est des dizaine de miliers de victimes toutes causes confondues, et c'est ce que le monde "ne veux pas regarder" en face, car autrement, il devra se rendre à l'évidence qu'il n'a aucun autre choix que l'immunité collective AU PLUS VITE.
                        Dernière modification par GLP, 29 mars 2020, 16h03.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          on verra bien si trump a raison ou non dans quelques mois. mais a mon avis il va pas supporter la pression des familles des milliers de morts et surtout des épidémiologistes qui font les tours des plateaux tv pour éxiger un confinement massif.

                          même boris johnson jouait les gros bras il y a 2 semaines et a du abdiquer. il voulait laisser le virus se disperser ..

                          mais faut avouer que c'est plus difficile d'obliger des anglo-saxons a se confiner (la liberté c'est au dessus de tout chez eux) alors que dans les pays latins c'est plutôt l'égalité et la fraternité qui l'emportent .

                          en plus des dizaines de millions d'américains qui possèdent des portifs en bourse et que leurs retraites est souvent placée dans des fonds de pension (certes diversifiés mais qui risquent de souffrir les prochains mois) et si en plus ils doivent se confiner et ne pas bosser.....ils vont être malheureux...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai lu que plus de la moitié des américains approuveraient la gestion de Trump de la crise engendrée par la pandémie, vu de l'extérieur des usa on voit bien les hésitations de l'administration américaine devant le danger de la propagation.
                            Le confinement des américains serait il aussi intellectuel, sinon comment expliquer que les mises en garde des scientifiques ''agregés'' des conséquences du travail à la légère des autorités américaines, qui ne les ont pas pris au sérieux, ne soient pas arrivés aux oreilles de ces inconditionnels de Trump.

                            Commentaire


                            • #15
                              UN VIRUS qui braque les américains l'argent ou la vie,jais peur qu'il n'y aura ni argent ni vie,car le braqueur est invisible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X