Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excuses et Remerciements..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuses et Remerciements..

    Bonjour les faistes,

    J’espère que ça va depuis le temps, avec les événements actuels et le confinement.

    Voilà, comme je n’aime pas laisser les choses en suspens, je suis revenue après une longue absence (trois ans), m’excuser auprès de celles et ceux qui ont eu l’amabilité de répondre à mon message de détresse, je n’ai pu revenir pour donner des nouvelles ni, tout au moins, dire merci.

    Moutcho, mikabi, Arbia, Molker, l’inconnu, loubna, joyna, kadim, Frieda, Bylkus, sabahe, Discus un grand merci pour vos sentiments et vos mots, aux lecteurs qui ont marmonné une petite prière aussi (si vous vous en souvenez).

    Agréable journée



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de nehlas.
    Dernière modification par nehlas, 28 mars 2020, 21h26.

  • #2
    3adhama Allahou ajrakoum nehlas pour ta soeur et pour ta garnd mere ..

    Commentaire


    • #3
      Merci Discus

      Je pensais que mon message n'était pas passé d'ou ce post

      Commentaire


      • #4
        je l'ai recu comme notification . il a ete supprimé car la charte interdit de remonter les anciens postes ..

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ce que m'a fait comprendre nassim, cela à du sens encore plus avec mon post comme ça date de loin, d'ailleurs je ne savais pas comment aborder le sujet, ce que je devais dire ou pas, le plus simple aurait été de revenir sans l'évoquer mais s'il y a au moins une personne qui s'en souvient je me devait de lui dire merci.

          Commentaire


          • #6
            ça fait bizarre de revenir ainsi au milieu des faistes qui ne me connaissent pas et d'autres qui ne se souviennent même pas de moi j'aurais peut être du passer par la case de départ et me présenter

            Commentaire

            Chargement...
            X