Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « comédien » Ahmed Bouanani placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le « comédien » Ahmed Bouanani placé sous mandat de dépôt

    Le « comédien » Ahmed Bouanani, connu sous le nom de « Errayes », a été placé en détention provisoire à la prison de Bechar.

    Selon Echourouk News, Ahmed Bouanani a été placé sous mandat de dépôt après avoir comparu devant le juge du Tribunal de Béchar. Il est accusé d’ « usurpation d’identité » et d’« outrage à corps constitué ».

    La raison de cette poursuite judiciaire serait une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montrant à bord d’un véhicule de la gendarmerie nationale avec un talki walki se moquant de l’épidémie du Coronavirus.



    Algerie 360
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      comme dirait l'autre , il doit "péter un plomb ", wach eddah yetmesskher à son âge surtout dans ces moments difficiles ; je me demande qui lui a mis à sa disposition cette voiture de gendarmerie
      Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2020, 13h02.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je me demande qui lui a mis à sa disposition cette voiture de gendarmerie
        Celui qui doit être juger et mis en prison c'est le gendarme qui lui a donné le Talkie Walkie et l'a laissé monté dans sa voiture.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Celui qui doit être juger et mis en prison c'est le gendarme qui lui a donné le Talkie Walkie et l'a laissé monté dans sa voiture.
          ______
          Tout à fait, le comédien doit juste avoir un avertissement, je me demande si ce n'est pas un coup monté
          Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2020, 13h19.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Un comédien qui a réussi à mettre à mal, le moral de notre vaillante armée ?

            Ou qui a réussi à attenter à l'intégrité nationale ?


            yakhi pieds nickelés, yakhi !

            Commentaire


            • #7
              acapulco
              comme dirait l'autre , il doit "péter un plomb ", wach eddah yetmesskher à son âge surtout dans ces moments difficiles
              Désolée de le dire aussi crument ACAPULCO. Et ca fait plusieurs fois que tu as ce genre de réaction et que le me retiens.

              C'est très malheureux de t'entendre dire de tels propos !

              Tu fais plus que pitié. Ce n'est pas de ta faute. Oui, je sais.

              Tu correspond un peu à cette terrible photo qui circule ces derniers jours sur le net. De ce genre d'algériens innocents qui sont hyper-contents d'avoir réussit à avoir un sac de semoule de leurs geôliers. Un Ignorant avec le sourire bien large, heureux que nos Maffieux le mène à l'abattoir ! Et qui est si satisfait, et si reconnaissant qu'il défend les injustices de nos propres bourreaux.

              C'est malheureux. Très malheureux de te voir défendre celui qui te réprime, celui qui te baillonne et t'interdit de parler et d'exprimer ton avis ! :22:

              Encore une fois, Ce n'est pas de ta faute ACAPULCO.
              Ne le prend surtout pas sur toi ! Car moi aussi je commets ce genre d'erreur d'appréciation.

              C'est plutot la faute à ce système Maffieux qui a réussit à nous aliéner et aliéner une majorité de ce peuple ! :22:

              Comme disait notre OUYAHIA, "Jouwa3 kelbek yeteb3ak " . On est toujours dans la même configuration.... malheureusement ...

              Dernière modification par Pomaria, 28 mars 2020, 15h10.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi, il m'arrive d'être déboussolé ; ensuite le regret
                Allah yestar !
                Dernière modification par Saladin7757, 28 mars 2020, 20h32.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Encore une fois, Ce n'est pas de ta faute ACAPULCO.
                  oui je sais , c'est de ta faute parce que tu ne vis pas en Algérie et tu "conseille" de loin à distance par téléphone comme el 3issaba, saches que je ne défend jamais lhaggarines c'est à dire le système et ses figures et je l'ai toujours rabâché ici sur ce forum , mais malheureusement tu es têtue, pour ton information, je n'ai pas encore trouvé de la semoule , j'ai fais tout Alger-centre en vain, si tu as des connaissances , tu m'envoies quelques kilos .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2020, 15h46.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme disait notre OUYAHIA, "Jouwa3 kelbek yeteb3ak "
                    il a vraiment dit ca Ouyaiha,!! je ne le crois pas. Echa3eb yahdar berk. il était premier ministre, un premier ministre ne parle pas comme ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Usurpation d'identité et outrage à corps constitué sont des délits graves particulièrement en ces temps difficiles ou ce comédien pourrait contaminer les éléments de la gendarmerie et leur véhicule. Il sera probablement condamné à une légère peine de prison et une amende pour donner l'exemple aux amateurs des plaisanteries noires.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X