Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus: en Algérie, des initiatives citoyennes au secours des services de santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus: en Algérie, des initiatives citoyennes au secours des services de santé

    Des bénévoles d'associations locales font du porte-à-porte dans les rues d'Alger pour offrir une aide alimentaire aux plus démunis et aux personnes âgées, et délivrer des messages de sensibilisation dans un contexte de pandémie de nouveau coronavirus. Face aux faiblesses du système de santé et aux cris d’alarme des professionnels du secteur en Algérie, les initiatives citoyennes pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus se multiplient grâce aux appels via les réseaux sociaux.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ya3tihoum essaha
    l'algerien talkah fe chedda
    "el corona youwahidouna"

    Commentaire


    • #3
      Face aux faiblesses du système de santé et aux cris d’alarme des professionnels du secteur en Algérie,
      c'est ce que j'écrivais, y a une minute dans un autre topic.


      Mes respects et mon admiration aux jeunes qui sortent aider. Ces initiatives solidaires feront la différence, inchallah!

      Commentaire


      • #4
        C'est Admirable

        s'il ya les noms ou les coordonnées des associations qui s'occupent de ça , merci de les partager

        sur le net , pas trouvé
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          bravo a ces jeunes ,une autre forme du hirak
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            PJ je vais te les communiquer des que je le saurais

            Commentaire


            • #7
              bravo aces jeunes ,une autre forme du hirak

              ca n'a rien a avoir avec la politique
              c'est des associations qui existaient bein avant fi ramadhan elles quadruplent

              Commentaire


              • #8
                Merci Alg1625
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X