Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : Djillali Mehri fait un don d’un demi-million de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : Djillali Mehri fait un don d’un demi-million de dollars

    L’appel à la solidarité en Algérie pour faire face à l’épidémie de coronavirus commence à dépasser le stade des promesses pour prendre des contours concrets, comme cela a été le cas avec le don fait par Djillali Mehri.
    Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en Algérie, l’homme d’affaires algérien Djillali Mehri a fait don d’un demi-million de dollars à l’Etat, rapporte le site « observalgérie ».

    Le richissime homme d’affaires algérien Djillali Mehri serait aussi sur le point d’acquérir du matériel et des appareils pour s’impliquer dans la fabrication des équipements de protection contre le coronavirus.

    Il faut souligner que plusieurs citoyens se sont impliqués dans la solidarité concrète en prenant part à la production des équipements médicaux pour en faire don aux hôpitaux. Beaucoup se sont impliqués aussi dans la distribution, dans l’auto-organisation ou encore en faisant don de leurs récoltes, comme l’ont fait certains agriculteurs.

    Aussi, les patrons affiliés au Forum des chefs d’entreprises (FCE) qui ramassaient des sommes faramineuses pour financer les diverses campagnes de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika feraient mieux de mettre la main à la poche pour prendre part à la lutte contre le coronavirus.

    Notons que Issad Rebrab, le patron de Cevital, a émis le vœu de se lancer dans l’importation des appareils respiratoires.

    Amélia Guatri
Chargement...
X