Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT CORONAVIRUS:Le Président de la République annonce des Aides à la Population

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT CORONAVIRUS:Le Président de la République annonce des Aides à la Population

    IMPORTANT CORONAVIRUS:Le Président de la République annonce des Aides à la Population

    - Le Président de la République
    a annoncé que l'état assume tous les taxes et droits de douane sur le blé, huiles, lait séché, légumes et fruits tout le reste de l'année. Cela contribuera à réduire les prix de ces matières premières.

    - L'état assurera également les factures d'eau et d'électricité pour les familles pauvres pendant deux mois ;

    - Annulation des taxes sur les professionnels et des petites activités et pendant deux mois tous les taxes.

    - L'état prend en charge pour les chefs de famille travaillant dans certains secteurs tels que la pêche toutes les taxes et les redevances résultant de cette activité pendant le reste de l'année.

    Cinq milliards ont été alloués à l'appui de familles pauvres, dont les femmes, les personnes âgées et les personnes handicapées, principalement dans les grandes villes avec une subvention mensuelle pendant trois mois.

    Le Président MAURITANIEN Ould Cheikh El Ghazouani

    #هام
    أعلن رئيس الجمهورية تحمل الدولة لكافة الضرائب والرسوم الجمركية على القمح والزيوت والحليب المجفف والخضروات والفواكه طيلة ما تبقى من السنة. وهو ما سيساهم في تخفيض أسعار هذه المواد الأساسية.
    كما ان الدولة ستتحمل فواتير الماء والكهرباء عن الأسر الفقيرة لمدة شهرين،
    رفع عن أصحاب المهن والأنشطة الصغيرة ولمدة شهرين كافة الضرائب .
    وأضاف أن الدولة ستتحمل عن أرباب الأسر العاملين في قطاعات معينة كالصيد كافة الضرائب والإتاوات المترتبة على هذا النشاط طيلة بقية السنة.
    وأضاف أنه تم تخصيص خمسة مليارات لدعم ثلاثين ألف أسرة فقيرة ، من الأسر المعالة من طرف النساء والعجزة وذوي الإعاقة ، أغلبها في المدن الكبرى بإعانة مالية شهرية طيلة ثلاثة أشهر.

    الرئيس الموريتاني محمد ولد الشيخ الغزواني
    Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2020, 16h21.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Le président Algérien annonce sa volonté de l'Algérie d'aider
    le PEUPLE Mauritanéen frère pour affronter le CORONAVIRUS


    Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2020, 16h22.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      l'état, l'état, c'est qui l'état ?c'est toi et moi, c'est tout le monde….les dépenses d'aujourd'hui seront les dettes de demain…..

      Commentaire


      • #4
        Pomaria,

        Je trouve ton post non approprie.

        Commentaire


        • #5
          rouge et or
          Je trouve ton post non approprie.
          C'est vrai que ces VÉRITÉS FONT TRES MAL !

          Regarde juste ce qui se passe dans certains QUARTIERS à BLIDA ?

          N'a tu pas entendu les alertes et cris des habitants qui n'ont rien comme ressources pour survivre et manger ? Si ce n'est quelques habitants qui s'entraident comme ils peuvent .

          Notre état a-t-elle pensé à ces gens qui vivent au jour le jour, et comment certains n'ont presque plus de quoi manger ?

          Si notre état n'arrive pas à trouver des solutions URGENTES maintenant, alors que l'épidémie n'est qu'à ses débuts, comment feront-ils par la SUITE ? :22:
          Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2020, 17h07.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            cette pomaria elle fait tout pour déstabiliser l'Algérie , je répète l'Algérie et son peuple et non le systéme je me demande dans quel pays elle vit, si quelqu'un le sait....
            Dernière modification par ACAPULCO, 29 mars 2020, 17h09.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Pomaria!!!oeilferméoeilferméoeilfermé
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                cette pomaria elle fait tout pour déstabiliser l'Algérie
                Glurp...

                Commentaire


                • #9
                  Oui comme beaucoup j ai entendu parler de situations dificiles pour nos concitoyens a blida ou ailleurs. Sur un autre thread j ai parle du manque de planification surtout sur la dimension humaine mais je n aime pas les post inapropties.

                  Tu veux parler de la mauritanie, t es libre de le faire mais faits le avec un titre approprie et dans la rubrique appropriee.

                  L exces fait perdre toute credibilite.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    rouge et or
                    L exces fait perdre toute credibilite.
                    Désolée mais ces vérités sont cruelles à lire et à entendre ! Je l'admets.

                    Mais il faut URGEMMENT les dire haut et fort, avant d'aller à la véritable catastrophe qui nous attends.

                    Mais si pour toi, ca te plait de mettre ca sous le tapis, alors Grand bien te fasse ! merci à toi aussi !

                    Pour moi, il faut que nos autorités réagissent pour trouver des solutions très rapides à ce problème de ces familles pauvres qui s'annonce !

                    Il n'y a plus à tergiverser ou à nier cette réalité !
                    Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2020, 17h30.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'état, l'état, c'est qui l'état ?c'est toi et moi, c'est tout le monde….les dépenses d'aujourd'hui seront les dettes de demain…..
                      C’est une situation de crise, je ne crois pas qu’on a tellement le choix. Si on ne le fait pas il n’y aura pas de demain, du moins pour une bonne partie de la population. Heureusement que pays a les moyens de cette politique et que l’état choisi cette stratégie.

                      Commentaire


                      • #12
                        IMPORTANT CORONAVIRUS:Le Président de la République annonce des Aides à la Population
                        Tu m'as eu. Je croyais que c'était Tebboune qui annonce des aides aux algériens
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme on peux le constater le pouvoir à la hantise de voir le pays déstabilisé par la seule présence libre de Karim Tabou, maintenant si Pomaria s'attelle à lui donner un coup de main alors là c'est sure adieu l'Algérie ! ...

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsque on confine toute ville on l'alimente, on ne la tue pas de faim

                            la ville de blida est confinée,mais tout les magasins d'alimentation sont fermées a cause de non renouvellement des stocks,cette ville finira par exploser si les autorités ne l'approvisionne pas, de plus même les banques et postes pour retirer leurs sous sont fermées, arrêtez vos conneries,la révolte des citoyens risque d’être catastrophique pour l'ensemble du pays, un responsable doit penser aux conséquences et d’anticiper sur les événements si non vous êtes indignes des vos responsabilités et des criminels
                            Dernière modification par ice berg, 29 mars 2020, 21h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              ice berg
                              si non vous êtes indignes des vos responsabilités et des criminels
                              Confiner les gens sans leur donner à manger, surtout ceux qui n'ont pas de revenu, c'est normal que c'est criminel !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X