Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : deux nouveaux décès et 57 cas supplémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : deux nouveaux décès et 57 cas supplémentaires

    L'Actualité en temps réel 29 Mars 2020 -tsa
    Cinquante-sept nouveaux cas de contaminations au Coronavirus, dont deux décès, ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le total des cas confirmés à 511 et les décès à 31, selon le dernier bilan fourni, ce dimanche 29 mars, par le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le Professeur Djamel Fourar.

    Les 511 cas ont été enregistrés dans 36 wilayas dont 220 dans la wilaya de Blida, selon la même source.

    Les deux nouveaux décès ont été enregistrés à Tizi Ouzou et Ain Defla. Le premier, âgé de 75 ans, est un émigré en France. Le second est un homme de 64 ans.

    Le nombre de guérisons reste inchangé à 31 cas, selon la même source.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Une spécificité du système, la courbe en Algérie ne sera jamais gaussienne.

    Quand est-ce qu'on saura que ca commence à mieux aller, le pire est passé?

    Y a que le nombre de décès qui pourrait nous donner une petite idée.

    Commentaire


    • #3
      allah yarhamhoum

      Commentaire


      • #4
        Allah yester, plus le chiffre monte et plus j'ai des frissons et je suis un peu plus stréssé , ya rabbi astar bladna wa cha3bha , amin
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          il parait que les plus importantes contaminations en espagne et en angleterre ont été pendant la coupe d'europe de foot où l'atalanta de bergame a joué face à valence en aller et retour avec un flux énorme de supporters des 2 pays , idem pour l'angleterre et Liverpool qui s'est déplacée à madrid pour jouer contre l'atlético de cette ville
          Dernière modification par ACAPULCO, 29 mars 2020, 21h03.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Mon sentiment est que le nombre réel des contaminés au covid19 est bien supérieur à celui annoncé par le ministère (511).
            La raison est certainement le dépistage qui ne touche pas tous les porteurs de ce virus
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              73 nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et 4 nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 584 et celui des décès à 35, a annoncé, lundi à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, le professeur Djamel Fourar.

              Observalgérie

              Par Kouceila Rek
              30 mars 2020
              Dans Société
              Dernière modification par Saladin7757, 30 mars 2020, 17h22.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Bilan au 30 mars 2020

                584 cas confirmés et 35 morts
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  584 cas confirmés et 35 morts

                  Apres 15 jours d'epidemie, c'est impossible
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    mario atteinte a la morale de la nation,tu risque la prison

                    Commentaire


                    • #11
                      35 morts
                      Si ça se trouve, rien que pour la journée d'aujourd'hui on a eu plus de 35 morts suite à des accidents de voitures.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis quand fait on confiance aux chiffres annoncés en Algérie??
                        « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis quand fait on confiance aux chiffres annoncés en Algérie??


                          bck on est algerien

                          Commentaire


                          • #14
                            Beaucoup de médias internationaux ont noté la censure et le déni des régimes turcs égyptien algérien sur les chiffres réels.

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup de médias internationaux ont noté la censure et le déni des régimes turcs égyptien algérien sur les chiffres réels.
                              bien sur les autres pays n'agissent pas ainsi..a commencer par le Maghreb..sans oublier la Chine qui fait des cadeaux a tout va..pour s'acheter une virginite ou le nombre de victimes annoncees doivent etre x par 3 minimun….pour le Maghreb.. le bilan donne debut mars...a fin mars..voir la courbe de la contamination...soit reguliere...soit insignifiante au debut..et montant en fleche ces derniers jours...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X