Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez/ créez son histoire :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez/ créez son histoire :)


  • #2
    Coucou Elissar



    Je crois ne pas avoir pu capté le massage que veut nous faire passer la statuette sur la photo

    Merci de m'aider
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Premier Jour, tu peux au fait juste créer une histoire à cette statue selon ce qu'elle dégage pour toi, le but est de vous faire fleurir votre imagination en ces temps , libre à vous , je suis curieuse de vous lire, je ne cherche pas la vraie histoire ( mais je vous la raconte à la fin si vous voulez )

      Commentaire


      • #4
        Premier Jour, tu peux au fait juste créer une histoire à cette statue selon ce qu'elle dégage pour toi, le but est de vous faire fleurir votre imagination en ces temps , libre à vous , je suis curieuse de vous lire, je ne cherche pas la vraie histoire ( mais je vous la raconte à la fin si vous voulez )
        ça m'a fait pensé au Grim Reaper ou aux détraqueurs d'Harry Potter...pas joyeux tout ça

        Commentaire


        • #5
          Fleurir quoi?
          Wellah wahdek khroufa.

          Tu veux jardiner notre imagination?

          Commentaire


          • #6
            J'etais une belle plante toute fleurie et bien verte et pleine de vie, les humains m'admiraient et me trouvaient très belle. Quelques fois, des romantiques amoureux m'arrachaient une fleur pour la garder à eux seul . j'était belle et bien enracinée dans ma prairie. Dieu me donnait de la pluie quand j'avais soif et me donnait du soleil quand j'en avais besoin. J'étais heureuse de vivre, et rendre les humains heureux me comblait de joie . Un jour ...

            Commentaire


            • #7
              Ma route a croisé un chasseur et son chien
              Il n'y avait pas de fleur à son fusil
              J'ai couru dans la forêt pour leur échapper
              Mon cœur sonnait le tocsin
              Sonne mon cœur tant que tu peux
              La détonation a fait fuir les oiseaux en grappes
              Et je me suis effondré touché par la mort froide et implacable
              Longtemps après
              Il ne reste de moi que ces bois
              Qui vous tendent les bras
              Dernière modification par Nessy, 29 mars 2020, 20h58.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                cela m'inspire : grandeur et décadence.


                Grandeur car le possesseur de ce trophée de chasse veut montrer son pouvoir et sa force, exprimer sa supériorité sur les autres notamment sur les animaux, c'est l'homme dans toute sa splendeur de grand prédateur, au sommet de la chaîne alimentaire

                décadence car en détruisant la nature, en tuant plus qu'il n'en faut la faune, en abîmant la flore, l'homme s'auto détruit à petit dose sans se rendre compte, il est incapable de voir loin dans le temps et dans l'espace car il vie à cours terme sans se soucier de la planète ne de l'avenir
                Dernière modification par Adhrhar, 29 mars 2020, 21h24.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'histoire du metamorphisme (la destinee) de Lamia El 3amia. Alors, il etait une fois, dans les temps les plus eloignes, une belle femme au nom de lamia (transformee plus tard en el 3amia).

                  C'etait la fille unique de ses parents, a chaque fois que des pretendants vennaient la demander au mariage, elle refusait sous differents pretextes. Mais en realite, elle voulait un bel homme et surtout tres riche. Ce qui est pour un village pauvre une dernee rare pour la derniere option (tres riche).

                  Un jour, son histoire circulait au village, ce qui a attirait la curiosite du sorcier du village.

                  Sachant ce qu'elle voulait, il transforma un serpet en bel homme, et extrement riche.

                  Le bel homme alias le serpent se presenta a la famille et la fille accepta ti de suite.

                  a suivre ...


                  .
                  Dernière modification par Someday, 29 mars 2020, 21h48.
                  “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                  Commentaire


                  • #10
                    Yazou on doit raconté une histoire sur cette objet c ça
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais bien sur, l'instint maternel et la sagesse (mother knows best), voyait du louche dans cette personne. Quant elle le fixe droit dans les yeux, elle voyait une sorte de flamme ma qolek jaune ma qoulek rouge.

                      ...
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • #12
                        bah moi je vois une pierre voilée et ambitieuse prête à tout réaliser son rêve d'intégrer l'équipe des rennes du père noel oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une croyance ancestrale de la tribu Firou.
                          Les membres de cette tribu croient que les esprits des gens qui ont été tués injustement reviennent chaque nuit pour se venger des vivants et les torturer.
                          Il n'a qu'une seule créature qui peut éloigner ces revenants, c'est Ichima, ou "la dame étrangleuse".
                          Chaque habitant de cette tribu doit avoir cette statue qui représente cette créature imaginaire dans sa maison pour le protéger.
                          A ce jour, seuls certains jeunes couples de cette tribu ne possèdent pas cette statue chez eux du fait de leur instruction et leur ouverture sur le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            renaissance bonsoir
                            Yazou on doit raconté une histoire sur cette objet c ça
                            j'ai l'impression que c'est ce qu'elle voulait en disant :

                            "tu peux au fait juste créer une histoire à cette statue selon ce qu'elle dégage pour toi, le but est de vous faire fleurir votre imagination en ces temps"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              . Tu veux jardiner notre imagination?
                              Je suis pas capable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X