Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Le Maroc commande 100 000 kits de dépistage express en Corée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : Le Maroc commande 100 000 kits de dépistage express en Corée

    Le gouvernement marocain a signé, le 26 mars dernier, un contrat avec le fabricant de matériel médical Osang Health Care, filiale du groupe sud-coréen Osang, pour l’achat de 100 000 kits de dépistage rapide du Covid-19.
    C’est l’ambassadeur du Maroc en Corée du Sud, Chafik Rachadi, qui a dirigé l’opération, selon TELQUEL QUI CITE un communiqué du groupe.
    Comme nous étions en consultation avec plus de 60 pays à travers le monde, l’ambassadeur du Maroc nous a rendu visite et le contrat a été rapidement conclu”, explique un responsable de l’entreprise.
    Suite à l’accord, Osang Health Care s’est engagée à fournir gratuitement 10 000 kits supplémentaires au royaume, ajoute la même source




    Par Infomédiaire

  • #2
    Le Maroc -contrairement à nos incapables- a bien géré la crise dès le départ, en fermant ses frontières, annulant les vols à temps, confinement total (et veille à ce qu'il soit respecté) et enfin en dépêchant un fond de 10 milliards de Dirham pour lutter contre la pandémie

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai jamais vu un marocain ici insulter son pays

      Commentaire


      • #4
        Les dotations au Fonds Covid-19 dépassent désormais 32,7 milliards de DH
        Selon un décompte arrêté au 28 mars et sur la base des seules intentions ou annonces faites dans la presse, les fonds, promesses et dons adressés au Fonds Covid-19 ont dépassé les 32,7 milliards de DH.(3,27963 milliards USD)
        Le décompte est suivi par le cabinet Afrique Advisors. Il ne tient pas compte des contributions non chiffrées telles que les dons en nature, celles qui ont été annoncées sans être chiffrées ou encore celles des nombreux particuliers qui ont effectué des dépôts sur le compte ouvert par le Fonds chez Bank Al Maghrib.

        Il faut se débrouiller.

        Souviens-toi de cela. Se débrouiller, ne te laisse pas dire ce qui est illégal, interdit ou dangereux. La vérité, c'est qu'il faut s’occuper des siens et c'est tout.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai jamais vu un marocain ici insulter son pays

          son gouvernement ou la monarchie ou son pays???


          c'est qui ou quoi le pays pour toi???

          Commentaire


          • #6
            c'est qui ou quoi le pays pour toi???

            son gouvernement

            Commentaire


            • #7
              Over

              Le microbe ci-haut confond son Tebboune et l'Algérie, comme il confond son Gaid bermil et l'armée.

              Je ne sais pas si c'est par limitation intellectuelle ou mesquinerie et propagande. Je suspecte la première des hypothèses.

              Commentaire


              • #8
                microbe ya jayeh toi meme malelevé:22:
                nta li hab tbi3 bladek lel maroc matahchamch
                et qui souhaite que le maroc depasse l'italie en cas de corona

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui ou quoi le pays pour toi???

                  son gouvernement
                  De Un : si les marocains, selon tes dire, ne critiquent jamais leur gouvernement, libre à eux
                  De deux : continuons à faire l'autruche, ça nous avancera en quelque chose peut être, puis le gouvernement en place n'est pas légitime à mes yeux. Et si seulement il nous avait donné une raison pour croire à sa bonne volonté, en gérant cette crise de la meilleure façon possible au lieu d'en profiter pour régler ses comptes avec les opposants politiques, je lui aurais témoigné un peu plus d'égard
                  Dernière modification par Tulipe, 29 mars 2020, 20h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    son gouvernement
                    le gouvernement n'a jamais été le pays...

                    Over

                    Le microbe ci-haut confond son Tebboune et l'Algérie, comme il confond son Gaid bermil et l'armée.

                    Je ne sais pas si c'est par limitation intellectuelle ou mesquinerie et propagande. Je suspecte la première des hypothèses.
                    je vois le genre Bachi, merci et be safe...

                    nta li hab tbi3 bladek lel maroc matahchamch
                    critiquer cette monarchie de voleurs ou l'anp de voleurs avec son teboune est un acte de bravoure dans ces temps là...

                    la monde change, et a changé...les disques rayés ne passe plus...vous avez le hirak qui vous l'a rappelé pendant un an...en ces temps de crises, les finances des états doivent se concentrer sur les médecins et instituteurs et caissières et logisticiens et conducteurs de camions et éboueurs et infirmiers et non sur le doubabes du net et se chitas...


                    y en a marre des 3iyachas makhzenistes et des chitas anpiste tabouniste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Coronavirus : Le Maroc commande 100 000 kits de dépistage express en Corée
                      c'est bien de commander,mais ou son nos pseudo-industrielles, nos pseudo labos, on a rien en fin de compte...que des grandes gueules dans ce gouvernement....


                      ils peuvent tjr cacher les vrais chiffres ca va finir pas exploser...

                      Allah ya3fou 3lina kamline..

                      Commentaire


                      • #12
                        over
                        tu m'etonnes dsl d'avoir echanger avec toi
                        je ne te connais et t'as pas le droit de me traiter de microbe
                        t'es un faux algerien je crois aller bye

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis pas un faux algérien, je suis un vrai marocain...bon vivant à 10 km de la frontière algérienne, je ne connais pas le truc d'algériens ou de marocains,,je suis Oujdi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maroc un dès premiers a fermé les frontières normal la lucidité devant un système de santé le plus déplorable du monde

                            Commentaire


                            • #15
                              coronavirus Goyim
                              Il est peut être déplorable mais il est sans doute 10 fois mieux que le votre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X