Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine: environ 14% des patients guéris du coronavirus sont à nouveau testés positifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine: environ 14% des patients guéris du coronavirus sont à nouveau testés positifs

    Environ 14% des patients de coronavirus guéris en Chine auraient à nouveau été testés positifs après leur sortie de l’hôpital.

    Les médecins d’un hôpital de Wuhan, en Chine, où le virus a émergé, ont rapporté qu’entre 3 et 14% des patients guéris ont été réinfectés avec la maladie, bien qu’il ne soit pas clair que ce soit à travers une nouvelle contamination, rapporte le South China Morning Post.

    La nouvelle survient alors que les experts ont sonné l’alarme que la Chine fait face à une deuxième épidémie en raison du nombre croissant de cas importés ainsi que des “ transporteurs silencieux ” qui ne présentent aucun symptôme.

    L’hôpital de Tongji, qui a identifié le premier cas de COVID-19, a confirmé que cinq des 145 patients, soit un peu plus de 3%, étaient à nouveau positifs dans les tests d’acide nucléique, selon la chaîne de télévision publique CCTV.

    “Jusqu’à présent, rien ne prouve qu’ils soient infectieux”, a déclaré Wang Wei, président de l’hôpital.

    Selon lui, cinq patients testés de nouveau positifs ne présentaient aucun symptôme et aucun de leurs contacts étroits n’avait été infecté.

    Il a ajouté que la surveillance de patients similaires a montré que 80 à 90% n’avaient aucune trace du virus dans leur système un mois après leur sortie de l’hôpital, selon le rapport.

    Mais il a déclaré: «ce ne sont que de« petits échantillons »et« pas assez pour nous assurer de la validité de nos premiers résultats. Nous avons besoin d’une étude épidémiologique à grande échelle pour guider nos travaux de surveillance et de prévention des maladies. »

    Life Times, qui est affilié au journal d’État People’s Daily, a également rapporté que 5 à 10% de ses patients récupérés étaient à nouveau positifs.

    AFRIKMAG.

  • #2
    Conclusion :
    L'immunité c bidon

    Commentaire


    • #3
      N'takhdet !

      Commentaire


      • #4
        Akhelaya!
        On est foutu...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est normal ..mais le virus n'est pas actif

          Commentaire


          • #6
            hier j'avais entendu l'explication de quelqu'un qui avait pris l'exemple des portes pour simplifier les choses . apparemment en temps normal , quand tu le fait sortir d'une porte , il ne peut plus revenir . mais la , il a les clés de quatre porte . donc , a chaque fois que tu le renvoi d'une , il revient par une autre , mais en plus fort . apparemment c'est ce qui s'est passé avec la grippe espagnol de 1918 ou 1920 sais plus . selon ce qu'il a raconté , ca s'est passé en deux vagues , et la deuxieme etait plus destructrice ! ce qui rassure un petit chewia , c'est que ce n'est pas quelqu'un du domaine , juste quelqu'un qui s'y interesse et qui est né entre personnes qui eux le sont ..

            Commentaire


            • #7
              salam discus ...du coup quelles sont ces postes dans le cas du covid ?


              moi la question que je me pose , c'est est-ce une deuxième contamination ou bien est ce le virus qui s'est réveillé une deuxième fois ? et si c'est la deuxième hypothèse, est ce qu'ils sont contagieux , parce que si c'est le cas, autant suivre les anglais dans leur raisonnement de laisser tout le monde chopper le virus et mourra qui mourra et survivra qui survivra

              Commentaire


              • #8
                bouquestiou !

                wa alaykoum al salam @Sammy

                pour les post , j'ai pas saisi .
                pour les autres question , aucune idee . a part que tout a l'heure au info , ils ont annoncé que suivant une constation chinoise , les remis sur pied reste porteur un temps meme quand ils sont jugés tirer d'affaire , d'ou la necessité de les garder au moins 8 a 10 jrs de plus en isolement ..

                Commentaire


                • #9
                  erreur de frappe ya discus , portes machi postes lol

                  Commentaire


                  • #10
                    en somme , Allah yerham'na adjmarine , vous pouvez lire sur moi la fatiha, comme ça j'attendrais pas trop longtemps mon tour :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Sammy

                      je retiens pas vraiment les termes , trop technique ..chewia aka je poste la video , juste le temps de la trouver ..


                      @Elissar
                      كم من صحيح مات من غير علة ، وكم من سقيم عاش حينا من الدهر

                      on ne sait jamais qui ou quand on y passera ..
                      bidabord ce genre de poste t'es interdit

                      Commentaire


                      • #12
                        Sammy

                        انها الحرب يا مولاي

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon hypothese serait ... false positive, false negative ... tres connu dans les tests medicaux.

                          Les personnes declares gueris ne l'etaient pas. Je doute forte que le kit de tests, au debut de l'epedimie, etait fiable. Il fallait tester au plus vite, et ce qui expliquent ces erreurs (nouveau testés positifs).

                          Le personel charge de tester, peut etre n'a pas suivi correctement les directives. Facteur humain.

                          Le temps nous le dira.
                          Dernière modification par Someday, 29 mars 2020, 23h43.
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • #14
                            Discus, j'ai un sentiment bizarre envers cette chose, un certain détachement que j'ai du mal à m'expliquer ..
                            je ne sais pas si parceque je me dis que ( si ça vient) ça viendra sachant que ça devient de plus en plus difficile de s'y échappé étant donné plusieurs facteurs .

                            ou bien parceque je me dis que non je ne l'aurais pas , impossible oeilfermé ( sinon c'Est la fin hahah )

                            dans ces deux cas, il est vrai que je n'y pense pas , je ne rentre pas dans cette discussion avec moi meme, c'est plus l'état actuel du monde , le mood, le changement de nos vies , de notre façon comment on réagit qui change, comme si qu'on vit un changement de l'humanité, la peur pour mes parents, qui me touche le plus.

                            on dirait que je vois la chose échappé des mains les plus puissantes, c'est du grand échelle .

                            sacré leçon de vie pour tous.
                            Dernière modification par Elissar, 29 mars 2020, 23h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, en lisant ça j'ai immédiatement pensé à la vidéo du médecin suisse, postée par Discus. Si on est dans ce scénario de 2e contamination, avec les conséquences signalées (expérience de la grippe de 1918), on peut dire qu'on est dans de beaux draps.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X