Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Frantz Fanon de Blida: le professeur Si Ahmed Mahdi succombe au coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôpital Frantz Fanon de Blida: le professeur Si Ahmed Mahdi succombe au coronavirus

    Le chef de service- chirurgie à l’hôpital Frantz Fanon de Blida, Pr Si Ahmed Mahdi est décédé, lundi matin, rapporte al-Bilad.

    La même source a précisé que le praticien a succombé au Covid-19.

    Pour rappel, le ministre du commerce, Kamel Rezig, était monté au créneau, hier dimanche, pour démentir des rumeurs faisant état du décès d Pr Si Ahmed Mahdi, même si le ministre a dû admettre qu’il était sous surveillance médicale à l’hôpital de Blida.

    Algérie 1

  • #2
    Allah yerahmou. Allah yesseber Wladou.
    C'est le père d'un pote qui lui aussi est Médecin dans le même hôpital.
    La situation est très critique.
    Allah yekoun m3ana.
    Dernière modification par Boubibtis, 30 mars 2020, 13h10.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerahmou,

      les gens des hôpitaux sont vraiment exposés .. Allah yedj3al el kheir.

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme.
        Mort en plein combat.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Pour rappel, le ministre du commerce, Kamel Rezig, était monté au créneau, hier dimanche, pour démentir des rumeurs faisant état du décès d Pr Si Ahmed Mahdi
          Ce Kamel Rezig véhicule les Fake News mais essaye d'étouffer les informations véridiques !

          Allah Yarham ce professeur. Un martyr du devoir.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Allah yerrahmou !

            Beaucoup de praticiens sont face à ce DANGER IMMINENT ! Les quelques cadres volontaires risquent de subir ce virus mortel, ou être mis en confinement.

            Ce qui va rendre totalement inopérant, tout le système de santé algérien qui est déjà défaillant. Le nombre de morts risquent d'empirer à cause de l'absence de ce corps médical.

            Et ce pouvoir Maffieux et incompétent :
            - ferme l'oeil,
            - fait le blackout sur la réalité terrain
            - et se plait dans sa suffisance ! :22:
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Allah Yarhmou mort en vrai martyr

              Commentaire


              • #8
                Le Professeur Si-Ahmed (je l'ai connu au mois d'avril 2014) est un éminent chirurgien qui faisait aussi des transplantations rénales ; en plus il est très serviable.
                Allah irahmouh, et condoléances aux membres de sa famille. "Inna lilahi wa inna ilayhi radji'oune".
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  ...Allah yara7mou...courage à sa famille, ses collègues qui doivent continuer ce terrible combat...
                  ...oui allah yedj3al el khir...situation bien confuse et très étouffée...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien cette facon de lui rendre hommage .

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarahmou ,que dieu lui ouvre les portes de son vaste paradis inchallah..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X