Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus et électronique /internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virus et électronique /internet

    Bonjour , je vais peut-être faire rire plus d'un , mais je vous pose quand même la question qui est la suivante: et si ce virus a été provoqué par toute cette technologie liée à l'informatique /internet surtout quand on connait que la chine en est la première puissance au monde dans ce domaine(fabrication du matériel etc...).
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 mars 2020, 13h20.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Non Acca.
    Ce sont des virus qui vivent dans des animaux et leur transmission à l'homme qui provoque ces épidémies.
    En somme, c'est notre piétinement sur le monde animal qui rend la survenance de ces épidémies plus fréquente.

    Commentaire


    • #3
      et si ce virus a été provoqué par toute cette technologie liée à l'informatique /internet
      Béin si c le cas donc tout le monde sera dans le noir totale,car tout marche avec l’informatique ,on va revenir à l’age De Pierre
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Aucun lien entre les deux .. le virus informatique tient son nom de celui biologique plus précisément dans la facon de propagation un virus biologique qui est un a mas ADN (pas un être vivant) lorsque il pénètre une cellule elle produirait des centaines de copies de ce virus ...même chose avec le virus informatique(programme inf ) une fois une application est infectée produirait des copies sur ce virus et les propage vers d'autres programmes.

        Commentaire


        • #5
          Une trouvaille des complottiste, entre les virus de fabrication chinoise usa francais et israelien, et je passe sur les extraterrestres et autres tout aussi farfelues, est que les antennes pour la 5G sont les responsables, et que elle on etè installè a cet effet
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Je n’adhère pas à ton point de vue boub, si je m'en remet aux épidémies de variole de choléra et d'autres d'il y a quelques siècles, ton raisonnement ne tient pas la route. En plus si nous regardons plus en arrière , la pandémie de peste noire qui a sévit en Europe en décimant la moitié de sa population qui pourtant vivait " naturellement " en confinement vu que les moyens de transports étaient rudimentaire, nous concluons que les propagations ne dépendent pas ou peu du mode de vie . Le confinement ne ferait que retarder les choses et pas à les éradiquer , on verra la suite des événements .

            Commentaire


            • #7
              Quelle est ton hypothèse Wahrani?

              Commentaire


              • #8
                L'influence de l'Homme est négligeable dans la nature " naturelle ", nous en ces périodes modernes nous nous imaginons avoir beaucoup de pouvoir entre autre sur la nature, ( destruction de la nature, environnementale ...) mais nous oublions que là nous ne sommes qu'une infime partie de cette même nature, et même que sur certains aspects , nous sommes totalement impuissants. La nature suit son cour et c'est ce qui nous échappe croyant que nous y avons un pouvoir dessus . Il faudrait que l'homme cesse son arrogance à vouloir tout s'approprier .

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas parlé d'un quelconque pouvoir de l'homme.
                  C'est plus de l'inconscience et de l'ignorance qui nous pousse à s'approprier des espaces naturels réservés jusqu'à présent à des espèces animales mal connues.

                  Dans ton message, ton confonds deux notions: pouvoir et appropriation.


                  On peut s'approprier un espace sans en avoir aucun pouvoir.
                  Donc?

                  Commentaire


                  • #10
                    Accapulco,

                    ton hypothese est à discuter. Peut etre quelqu'un quelque part est entrain de mener des recherches interration Homme/Robot puis il y a eu une erreur de manipulation, le robot s'est faché, une infection et hope on est rendu au coronavirus.

                    c'est à creuser...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ton message, ton confonds deux notions: pouvoir et appropriation.
                      Non boub, tout est lié, selon ma philosophie .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le robot c fâché mdrrrrrr merci rouge pour cette détente
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Le robot c fâché
                          Pourquoi tu rigole .. il existe des organismes modifiés exploités dans l'industrie de la nanotechnologie par exemple.
                          (je parle pas sur les OGM)

                          Commentaire


                          • #14
                            Epicenter je rigole comme ça sans rentrée dans les détails
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X