Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : La police fait respecter le couvre-feu sanitaire par une bavure contre des Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : La police fait respecter le couvre-feu sanitaire par une bavure contre des Marocains

    Lamentable comportement de la police espagnole et dont les Marocains devraient punir en rentrant tous chez eux afin de mettre l'économie ibérique à genoux.

    Il faut espérer que la dictature marocaine prenne l'affaire au sérieux et rappelle son ambassadeur de Madrid.

    - Depuis ce week-end, une vidéo circule sur Internet, montrant une intervention policière qui a mal tourné, dans une rue en Espagne. Présentés comme étant à Bilbao, deux policiers apparaissent en effet apostrophant un ressortissant marocain sur son motif de sortie, sur fond de restriction de mouvements à cause de la pandémie du coronavirus. Le ressortissant montre son papier expliquant faire des courses, tente de se justifier, face à des agents ne voulant rien entendre.

    C’est alors que les choses s’accélèrent et le citoyen reçoit une bastonnade, sous les cris et les protestations des riverains, empêchés d’intervenir davantage à cause du confinement qui les oblige à rester seulement à leurs fenêtres. Dans cette vidéo de huit minutes, on voit la mère du ressortissant intervenir par la suite pour empêcher l’interpellation de son fils. Priant les agents de le laisser partir «car il est malade», elle est brutalisée à son tour, avant que d’autres policiers n’arrivent sur place.

    Tentant d’appeler au secours une tierce personne au téléphone, la femme est empêchée par la suite de s’approcher de son fils, puis elle reçoit elle aussi les coups de matraque, sous les protestations qui se multiplient du côté du voisinage. Restée à terre pendant quelque temps, elle est de plus en plus défendue par les riverains, que l’on entend appeler au départ des agents du quartier, tout en les traitant de «machistes qui frappent les femmes».

    Sifflés par les uns, critiqués verbalement par les autres, les policiers finissent par interpeler la Marocaine et son fils, avant de partir sous les insultes et les cris des voisins les sommant de s’en aller.

    Sur les réseaux sociaux, des internautes dénoncent une bavure raciste, tandis que d’autres critiquent les interventions violentes de la police espagnole, dans le cadre du maintien du confinement sanitaire-.

    Ya...bi

  • #2
    Les Marocains sont mal placés pour dénoncer les bavures policières espagnoles vu la façon dont ils appliquent le confinement chez eux :

    Commentaire


    • #3
      Ils ne sont ni mal placés ni bien placés que les algériens. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Les Marocains sont mal placés pour dénoncer les bavures policières espagnoles vu la façon dont ils appliquent le confinement chez eux :

        sauf que l'auteur de cette bavure a été sanctionné, ça m'étonnerait que les sbagnols en fassent de même avec les c...s mis en cause dans cet article.


        Suite à la publication de vidéos sur les réseaux sociaux montrant des agents d’autorité gifler des contrevenants, le ministère de l’Intérieur a ouvert une enquête. Ces agents s’assurent du respect de l’état d’urgence sanitaire déclaré, en vue de freiner la propagation de COVID-19 dans le royaume.
        Outre l’ouverture d’une enquête, le ministère de l’Intérieur pourrait prendre des mesures disciplinaires limitées contre certains de ces agents d’autorité, notamment la suspension de leur service pendant quelques jours.
        Selon certaines indiscrétions, un caïd attaché au pachalik d’Ain Harouda (préfecture de Mohammedia), apparu dans une vidéo en train de gifler des citoyens qui ont violé les dispositions de l’état d’urgence sanitaire, a été arrêté et remplacé par un autre.

        Commentaire


        • #5
          La vidéo en question

          Commentaire


          • #6
            des internautes dénoncent une bavure raciste, tandis que d’autres critiquent les interventions violentes de la police espagnole

            Les policiers sont sous pression , ils ont peur , la personne interpellé se rapproche trop des policiers , utilise trop ses mains pour communiquer , le policier n a pas pu se contrôler .

            Commentaire


            • #7
              Le comportement du jeune homme a fait basculer la situation ' dans des moments de stress comme cela vos mieux garde son calme est faire profile bas pour se sortir des situations comme cela avec toute tranquillité. Dans ce cas précis le jeune homme a trop cherché le policier.

              Commentaire


              • #8
                le jeune homme est un malade mental

                La femme voulait faire libérer son fils car c'est un malade mental. c'est ce qu'elle criait aux policiers (esta loco esta enfermo c'est à dire qu'il était un malade mental)

                La dame qui criait au balcon et auteur de la vidéo est probablement une indépendantiste basque car elle criait : police d'Espagne dehors.

                Commentaire


                • #9
                  EL ESPANOL ( traduction google)

                  Mon fils est malade

                  Il était environ quatre heures de l'après-midi lorsque les événements se sont produits. «J'avais donné à mon fils de l'argent pour acheter au magasin. Il ne reste qu'une minute ou deux pour aller et deux autres pour revenir. Comme cela a pris plus de cinq minutes, j'étais inquiet. Je l'ai appelé et il a dit: 'Maman, la police est là. "Je suis descendu et j'ai trouvé tout ça."

                  Le jeune homme revenait déjà du magasin, un sac à la main dans lequel il transportait les choses qu'il venait d'acheter. C'est alors que les agents lui ont demandé d'où il venait. Asraf a la nationalité espagnole correcte, comme sa mère, mais sa mère dit qu'il ne maîtrise toujours pas bien la langue. Il souffre également d'un certain handicap mental: "Il est malade et il va chez le généraliste. Il doit prendre trois pilules différentes par jour ".

                  Dans la vidéo, vous pouvez voir comment le jeune homme approche l'agent. Ils lui demandent de tout vider dans le sac. Il obéit, puis dit qu'il est "très nerveux" et "fou".

                  C'est alors, lorsque le jeune homme s'approche que l'ertzaina le pousse, et le frappe plusieurs fois de suite avec la matraque. Puis, à côté de l'un de ses compagnons, il lui fait face contre le mur, et lui met les menottes pendant que les voisins de la rue réprimandent et les huent depuis les balcons. En quelques secondes, juste avant qu'il ne soit mis dans la voiture et emmené au poste de police, la mère du jeune homme apparaît.

                  Fatima a 49 ans. Selon la version officielle, la femme a empêché l'arrestation de son fils. "Je leur ai dit: mon fils est fou, il est malade, il ne fait rien de mal. J'ai expliqué pourquoi il était allé au magasin, je leur ai demandé d'attendre que mon mari télécharge les papiers du médecin afin qu'ils puissent voir la preuve de ce qu'ils recevaient." disait-il. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment je l'ai appelé au téléphone. Et ils m'ont seulement dit de me séparer de lui. Et je leur ai aussi dit de ne pas le prendre, que s'ils le prenaient, ils devraient me prendre aussi " .

                  ----------------------------------

                  Son fils est malade (fou selon ses dires) , il est fou comme il le dit lui même aussi , pourquoi sa maman l'envoie dehors seul avec plein policiers sur les nerfs ...
                  Dernière modification par ahras, 31 mars 2020, 22h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    " La femme voulait faire libérer son fils car c'est un malade mental. c'est ce qu'elle criait aux policiers (esta loco esta enfermo c'est à dire qu'il était un malade mental)"

                    Comme 48,9% des Marocains et les flics espagnols ne l'ignoraient pas.

                    - El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

                    Tel Quel.ma

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques.

                      Des chiffres troublants ont été révélés par le ministre de la Santé Houcine El
                      Ouardi à la Chambre des conseillers mardi 27 janvier. Lors de la session des questions orales au sein de la deuxième chambre portant sur les services psychiatriques des hôpitaux, le ministre a affirmé que « 48,9% des Marocains souffrent ou ont déjà souffert de troubles psychiques ».

                      Le constat d’El Ouardi ne s’est pas arrêté là. Il a également évoqué d’autres chiffres qui font froid dans le dos : 26,5% des Marocains souffrent de dépression et 14% de Marocains ont déjà tenté de se suicider au moins une fois.

                      En révélant ces statistiques, le ministre a reconnu le manque d’infrastructures au sein des hôpitaux du pays pour soigner ces maladies. Il a cependant annoncé « la création prochaine de trois hôpitaux psychiatriques régionaux afin d’atteindre 3 400 lits au lieu des 2 453 lits existants actuellement ». De même, il a précisé que 100 psychiatres sortent chaque année des facultés de médecine marocaines.

                      -------------------------

                      La moitié des marocains sont fous ?! Il est fou ce ministre , vraiment fou :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        " La moitié des marocains sont fous ?! Il est fou ce ministre , vraiment fou"

                        Selon l'avis de mon épouse Marocaine ( d'origine rifaine mais native du "goulag" Mohammedia (voir vidéo infra), la consommation abusive du haschich et les unions conjugales entre parenté seraient le vecteur essentiel de cette dégénérescence d'une grande partie de la société marocaine.

                        https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

                        Commentaire


                        • #13
                          la consommation abusive du haschich et les unions conjugales entre parenté seraient le vecteur essentiel de cette dégénérescence d'une grande partie de la société marocaine
                          Ahh ouais, carrément ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X