Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la délégation médicale m'est interdite malgré mon diplôme d'ingénieur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi la délégation médicale m'est interdite malgré mon diplôme d'ingénieur?

    Bonjour
    J’ai un diplôme d’ingénieur en industrie pharmaceutique, donc j’ai le droit de travailler dans la fabrication des médicaments je peux également vendre les médicaments mais à ma grande surprise j’ai appris que je ne pouvais exercer la délégation médicale, car mon diplôme n’est pas valable pour au niveau du ministère de la santé, je vous avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi ? Et sur qu’elle base mon diplôme est refusé ?
    hanane

  • #2
    Beaucoup de choses ne trouvent aucune explication dans ce cher bled !!

    Un administrateur a carément pris la fuite devant moi tout a l'heure !! J'avais une simple demande urgente au benefice des lyceens !!

    Commentaire


    • #3
      la viste médical

      J’ai un diplôme d’ingénieur en industrie pharmaceutique, donc j’ai le droit de travailler dans la fabrication des médicaments je peux également vendre les médicaments mais à ma grande surprise j’ai appris que je ne pouvais exercer la délégation médicale, car mon diplôme n’est pas valable pour au niveau du ministère de la santé, je vous avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi ? Et sur qu’elle base mon diplôme est refusé ? ke faut il que je fasse ? a qui faut il que je m'adresse? mercie de maider
      hanane

      Commentaire

      Chargement...
      X