Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie corona 19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie corona 19

    Le nombre de personnes atteintes de coronavirus (covid-19) en Algérie a grimpé à 716 cas et 44 décès.

    Dans un point de presse animé aujourd’hui, le professeur, Djamel Fourar, porte parole de la commission chargée de suivi de l’évolution du coronavirus en Algérie a indiqué que le ministère de la Santé a enregistré 132 nouveaux cas et 9 nouveaux décès.
    Les cas des décès sont quatre hommes de la wilaya de Blida, sont âgés entre 32 et 73 ans. Un cas de décès est enregistré dans les wilayas de Bordj Bou Arraredj, Oran, et Tipaza. Deux décès sont notés aussi dans la wilaya de Setif. Ces décès sont enregistrés dans 14 wilayas à travers le pays, a indiqué le Pr Fourar.
    S’agissant des cas de guérison, il a atteint 47 personnes.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    ALGER-Cent-trente-neuf (139) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et 25 nouveaux décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, portant le nombre de cas confirmés à 986 et celui des décès à 83, a indiqué jeudi à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Pr Djamel Fourar.

    Les nouveaux décès ont été enregistrés au niveau des wilayas de Blida (5 cas), Alger (5), Sétif Médéa (4) Ain Defla (2) et un seul cas pour les wilayas de Tiaret, Oum El-Bouaghi, Tipasa, Boumerdes et Batna, a précisé le Pr Fourar lors du point de presse quotidien consacré à l'évolution de la pandémie.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Si le chiffre des décés est véridique, ca reste très faible.
      Espérons que ca demeure ainsi.

      Commentaire


      • #4
        ALGER- L'opération de rapatriement de 1.788 Algériens bloqués à Istanbul en Turquie, suite à la fermeture de l’espace aérien à l’effet de réduire les risques de la propagation de la pandémie de Coronavirus, débutera vendredi 3 avril et durera trois jours, a indiqué jeudi un communiqué du ministère de l'Intérieur et des collectivités locales.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X