Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment a-t-on identifié les emplacements des bombes desamorcés si rapidement?

    On signale par exemple systématiquement tout paquet, sac ou voiture suspecte. Ca devenait presque de la paranoia.

    meme tenant compte de cela,
    soit on bat tout les records du monde de rapidité en organisation collective a Alger,
    soit il y a quelque chose qui m'echappe;

    Je penche pour la seconde optique
    je ne veux pour le moment mettre en cause personne,
    je cherche a eclaircir un point qui me semble important.


    Si les militaires sont si organisé que cela, pour desamorcer aussi rapidement, en capitale, ce qu'il ont pu intercepter,
    je suis terriblement impressioné par leur faculté de reaction.

    Je comprendrai meme pourquoi les etats unis viendrait prendre des leçon en algerie.

    Mais je persiste a penser que quelque chose nous échappe.

  • #2
    Mais je persiste a penser que quelque chose nous échappe.
    Et comment ! ce phénomène de terrorisme reste un mystère mais on ressent bien que rien n'arrive par hasard. Avec une methodologie bien réglée : pour tout dire je ne crois pas à l'existence de " AL QUAIDA" comme on nous la présente, une nébuleuse mystérieuse et insaississable. On impose à l'opinion ce qu'il doivent croire. On fait la promotion systématique de l'action suicide. Personne ne le sait.

    Les choses ne sont pas aussi simple qu'elle nous sont présentées...

    Une chose est sûr quelque soit l'auteur, l'instigateur, le manipulateur, tous sont des criminels et méritent le châtiment qu'ils méritent. Dieu seul sait le machiavélisme des ces être inhumains.

    Quand au musulmans abrutis qui se laissent embarquer dans cela, il faut avant tout leur oter ce mot "musulmans", ce sont des KAFIRINs qui ont accomplis le pêché de meurtre. Puisse-t-il recevoir le châtiment d'avoir trahi, tué et souillé la religion par le mensonge. Il faut que ces oulémas tranchent la dessus. Mais y a t-il encore des hommes ?

    Commentaire


    • #3
      il y'a de quoi se posé des questions
      les bombes vite repérer est vite désamorcer
      soit ils sont fort nos militaires
      soit c'est ,c'est même personnes qui l'ai on placer a c'est endroits , ce qui explique cette rapidité de repérage

      je condamne personne
      mais toute est possible
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je me demande si quelqu'un les a avertit

        Commentaire


        • #5
          Salamalikoumme.

          Connaissez-vous ces 2 lois ?

          La première loi du Watergate sur la Politique Américaine est : "Quelque soit votre degré de paranoïa, ce que fait le gouvernement est pire que ce que vous imaginez".

          La deuxième loi du Watergate est : "Ne croyez en rien tant que cela n’a pas été officiellement démenti".


          Wassallamme !

          Commentaire


          • #6
            Merci, on va croire que ces attentats sont l'oeuvre du gouvrement qui voulait surement s'offrir un nouveau palais du gouvernement tout neuf

            Commentaire


            • #7
              Merci, on va croire que ces attentats sont l'oeuvre du gouvrement qui voulait surement s'offrir un nouveau palais du gouvernement tout neuf
              Mais non qu'est-ce que tu racontes ?

              C'est le gspc qui est devenu laqaida , d'ailleurs ils ont appelé aljazeera pour revendiquer tout ça .

              Commentaire


              • #8
                Pour une bombe ou deux trouvées il y en a trois qui ont explosées, ça ne te suffit pas ?

                Pour une bombe désamorcées, plusieurs véhicules suspects, forcés et endommagés par les démineurs, il n'y a rien de fantastique, aprés les attentats la tension est vite montée et tout objet ou vehicule sucpect est controlé.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis scandalisé par les propos tenus sur ce post.

                  L'hypocrisie érigé à son paroxysme et la perfidie de certains nous aiguille doucement mais surement vers le responsabilité de quelques officines obscures du pouvoir.

                  Ahchmou, même dans ces moments, le mieux que vous ayez trouvé est :
                  - Quelque chose m'echappe
                  - c'est pas normal
                  - il n'est pas exclu que
                  - on nous énonce des "Watergate theory"...

                  Aib Alikoum. Un peu de pudeur et de retenue.

                  A la perfidie des uns :
                  Une chose est sûr quelque soit l'auteur, l'instigateur, le manipulateur
                  Il n'y a pas de quelque soit. C'est des salopards identifiés qui ont commis et revendiqué leurs méfaits.
                  On passe par petites touches successives à brouiller les pistes jusqu'à énoncer la sentence fatale :
                  soit ils sont fort nos militaires
                  soit c'est ,c'est même personnes qui l'ai on placer a c'est endroits , ce qui explique cette rapidité de repérage
                  Comme si cela ne suffisait pas. A qui mieux mieux, on fait da,ns la négation et le dédouanement des ses "copains idéologiques"
                  je ne crois pas à l'existence de " AL QUAIDA" comme on nous la présente, une nébuleuse mystérieuse et insaississable
                  Cela me dégoute. Ceux qui ont tenu de tels propos, dans de telles circonstances taineront pour toujours sur ce forum .... une telle infamie.

                  PS: Au fait, je n'ai lu aucune information "sérieuse" parlant de bombes désamorcées.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un simple avis:

                    Je ne crois pas qu' il y avait des bombes deposés partout dans la ville comme celle presumé a l'université ..etc.

                    je pense que c'est uniquement creation des responsables pour faire passer ces attaques comme des attaques contre le peuple et la population civile en algerie !

                    or les terroristes ontciblé avec precision le siege du gouvernment, et le comissariat de police justement car ils combattaient le gouvernment non le peuple et ils voulaient faire passer ce message.

                    D' autre part les terosristes en Algerie ont toujurs ciblés les representation du gouvernement et celles des services de l'ordre.

                    Le message est don clair les terroristes disent: on est contre le gouvernement !

                    Et la reaction du gouvernement est clair aussi: on est contre les teroristes et on fait passer leur attentat comme etant contre le peuple.

                    Dans tout ca c' est le peuple qui paye !!

                    Commentaire


                    • #11
                      D' autre part les terosristes en Algerie ont toujurs ciblés les representation du gouvernement et celles des services de l'ordre.
                      Tizi, arretes de parler de choses que tu ignores ou que tu maitrises vaguement.

                      Autant sur certains sujets les approximations sont tolérées mais pas sur celui là et aujourd'hui.
                      Dernière modification par jawzia, 12 avril 2007, 10h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        dis moi donc ce que tu en sais toi qui est sur place !

                        C'etait quoi la cible des terroristes ?

                        Je crois que c'est a toi d' arreter de rever une situation qui n'existe pas ! car ca traumatise encore plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          D' autre part les terosristes en Algerie ont toujurs ciblés les representation du gouvernement et celles des services de l'ordre.
                          Je te le repetes :
                          - Soit tu ne connais rien à la situation en algerie
                          - Soit tu veux faire passer ces terros pour ce qu'ils ne sont pas.

                          Quant à cette phrase
                          Je crois que c'est a toi d' arreter de rever une situation qui n'existe pas
                          La seule réplique est : Arretes de me les gonfler de bon matin!!!

                          Je sens sur plusieurs Topic une mobilisation générale des "copains idéologique" de ces terroristes, cette bande de salopards pour :
                          - atténuer de leur crime
                          - ou, les dédouaner carrément.

                          C'est abject.

                          Commentaire


                          • #14
                            or les terroristes ontciblé avec precision le siege du gouvernment, et le comissariat de police justement car ils combattaient le gouvernment non le peuple et ils voulaient faire passer ce message.
                            Dommage pour toi tizi, tu ne peux pas semer la zizanie entre les algériens.

                            Aujourd'hui nous sommes tous unis contre la barbarie terroriste, Administratifs-Genéraux-Peuple-Président !!!

                            Nous sommes tous algériens et celui qui touche l'un de nous, c'est comme si il nous a touché tous.

                            Que celà soit claire pour toi le "frere" marocain, le gouvrenement c'est notre gouvernement, l'armée c'est notre armée, le président c'est notre président et on tolère auccune attaque contre eux !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense que le marocain devrait plutôt balayer devant sa porte qui n'est pas tellement propre en ce moment.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X