Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus en Algérie : Voici les détails de la rencontre Benbouzid et Bonatiro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus en Algérie : Voici les détails de la rencontre Benbouzid et Bonatiro

    MERCREDI 1 AVRIL 2020 À 13:50


    Le ministre de la Santé, Abdrahman Ben Bouzid, a confirmé aujourd’hui mercredi qu’il avait reçu le Dr Lot Bonatero dans son propre bureau .
    « J’ai reçu le Dr Bonatero, et il m’a dit que j’avais un médicament ou un vaccin contre Coronavirus », a-t-il ajouté lors de sa présentation sur les derniers développements du Coronavirus en Algérie, à l’Assemblée populaire nationale.

    Le ministre a ajouté, » j’ai demandé à Bonatero, si le vaccin était soumis à la méthode scientifique légale, alors il m’a dit que j’avais des médecins, qui ont confirmé son efficacité ».



    « J’ai ordonné à Bonatero de se rendre à l’Institut Pasteur, où il lui a été demandé de fournir le dossier médical, sa composition naturelle et chimique, d’autant plus qu’il est nouveau, et son dossier contenait seulement deux pages « , a souligné le ministre.

    « J’ai dit à Bonatero, nous ne pouvons pas tester le médicament directement sur l’homme, par crainte de complications », a déclaré Ben Bouzid. « Sa composition doit être connue d’abord, puis testée sur l’animal, pendant une période d’au moins 10 jours jusqu’à ce que nous voyions ses effets secondaires. »

    En outre, Ben Bouzid a indiqué qu’il a recontacté hier le Dr Lot Bonatero au sujet de son acceptation des conditions pour essayer le vaccin ou non, mais il n’a pas reçu de réponse.

    ..

  • #2
    Quand je disais que nos ministres sont excessivement caricaturaux.

    Le ministre tonitruant du commerce vérifie dans les souks le kilo de la patate.
    Le ministre frétillant de l'industrie distribue la semoule
    Le ministre somnolent de la santé concocte avec un guezzan un vaccin


    mdrrrrr

    Commentaire


    • #3
      Dis nous que c'est une houta d'Avril.
      Hem yebaki ou hem yedahek.

      Commentaire


      • #4
        En outre, Ben Bouzid a indiqué qu’il a recontacté hier le Dr Lot Bonatero au sujet de son acceptation des conditions pour essayer le vaccin ou non, mais il n’a pas reçu de réponse.


        Question de suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison.
        On n'a rien a perdre de vérifier les dires de ce Monsieur , maintenant faut trouver les cobayes pour tester la fameuse potion .

        Commentaire


        • #5
          moi aussi, j'ai pensé à un poisson d'avril mais j'ai visionné la vidéo,

          Commentaire


          • #6
            tabarnoush !!

            c'est à couper le souffle.

            Commentaire


            • #7
              J’ai ordonné à Bonatero de

              Il se prend pour feu GS

              Commentaire


              • #8
                J’ai ordonné à Bonatero de

                Je soupçonne une erreur de traduction du texte arabe en français.

                Commentaire


                • #9
                  Benbouzid parle de sa rencontre avec Bonatiro

                  Commentaire


                  • #10
                    Milef taa wereqtine w maandouche elhatef ......... ci bon, on est vaccinés
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Un astrophysicien qui pond un vaccin ?

                      Sûrement une mini singularité gravitionnel qu'il injecte dans
                      l'organisme, et qui aspire les virus qui restent prisonnier au
                      dela de l'horizon des événements.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bled Mickey ! Un ministre qui accorde son temps à un charlatan au lieu de rencontrer les médecins qui se battent contre le Coronavirus et manquent de moyens !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu'ils ont accepté de la recevoir pour deux raison la premier pour calmer les sympathisants de Bonatiro puisque il na y pas de passerelle entre l'organisme de ce monsieur qui oblige l'institue Pasteur de recevoir de telles propositions .. l'institue déclare qu'il y a toujours ce genre de propositions par d'autres personnes mais non médiatisées .. la seconde raison et que ce monsieur a sous-entendu qu'il pourrait saisir la TPI puisque des milliers de personnes sont en danger et on veut pas prendre au sérieux son antidote.
                          Dernière modification par Epicenter, 01 avril 2020, 15h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            wallahi, ca devient gênant, tout ca !

                            Commentaire


                            • #15
                              Coronavirus en Algérie : Voici les détails de la rencontre Benbouzid et Bonatiro
                              Ce ministre est un professeur en médecin, il sait très bien comment on fabrique un médicament et il doit savoir que si Roche, Pfizer et autre n’ont pas encore trouvé un vaccin, ce n’est pas Bounatiro qui va le faire dans sa cuisine, mais il n’a pas tellement le choix, il devait le recevoir et l’orienter vers la procédure à suivre. En Algérie ce type un personnage publique, il est partout sur les plateaux TV et sur les medias sociaux entrain de crier sur tous les toits qu’il a le médicament miracle et que le gouvernement le bloque, il y a aussi des centaines de milliers d’algériens qui adhèrent à son idée et qui disent qu’on le bloque parce que c’est un bonatiro et que s’il était un Jack ou un Michelle on l‘aurait pris au sérieux, il fallait mettre fin à cette polémique qui a commencé à prendre de l’ampleur .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X