Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauver le bateau Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sauver le bateau Algérie?

    Le bateau Algérie navigue dans des eaux troubles, son équipage, et à la barre un ancien qui a failli partout où il est passé, une poisse diront d'autres, peut couler ou survivre à la tempête mais avec beaucoup de dégâts.

    Que peuvent faire les passagers du bateau pour aider l'équipage?
    Que devrait faire l'équipage en toute urgence pour stabiliser le bateau?
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    ça me dit quelque chose !

    une histoire presque semblable (hein Myst !)
    le capitaine a mangé un membre de son équipage pour pas mourir de faim

    Pour ce bateau Algerien , je conseille a ses passagers de se débarrasser de l'equipage et de leur chef
    de se prendre en main pour reprendre le plein pouvoir . .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Hello !!

      On confine le Capitaine et équipages, et les Passagers prennent la relève, lancent l'ancre et appellent les secours, hélicop..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Space

        ça me dit quelque chose !

        une histoire presque semblable (hein Myst !)
        J'ai pensé à la mm chose
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          Abdallah

          C'est connu, en plein mer et si quelqu'un porte la poisse, une solution s'impose: Le jeter par dessus bordoeilfermé

          Hadi ma fihache qawlaynoeilfermé
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Comment ? Une mutinerie contre le capitaine et son équipage... que l'on emprisonne dans la cale... et on continue la traversée...
            Ce serait trop beau, dites vous ?

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Hi,
              Space
              Quand la tempête se calme, ils vont tous déguerpir inchaa Allah, pour le moment qu'il tient bon la barre, le capitaine.

              Aca, saches que c'est le même bateau dont le capitaine était le natif de Oujda depuis 20 ans, si tu vois ce que je veux dire.

              Hyro, t'es catégorique, ça se comprend, qu'il tient bon la barre pour le moment, mais il peut toujours ichouf guezanah walla taleb, pour lui enlever ça et se racheter....

              Allez tous dans la cale! Mais, Nadi est-ce secure de laisser ça à des insurgés sans chef?

              Océane, toi qui connais les grandes étendues d'eau et autant de rivages, d'après toi les mutins seront ils capables de continuer tout seuls et feront mieux que les captifs?

              Le bateau continue à naviguer pour le moment.
              Bonne soirée
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Abdallah, dans les passagers se trouve un Capitaine super confirmé, il n'attend que ça de redresser le bateau...Je ne vais pas dans la cale, je suis claustrophobe...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  une histoire presque semblable (hein Myst !)
                  le capitaine a mangé un membre de son équipage pour pas mourir de faim
                  En effet Space, excellente remarque, comme d'habitude oeilfermé

                  Le problème avec le bateau Algérie, c'est qu'une partie des passagers sont trop cons et font trop confiance au capitaine, comme ils ont fait confiance 20ans durant à l'ancien capitaine qui nous a foutu droit dans un Iceberg.
                  Bref, on est dans la merd.e
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Massa el khir ^^

                    Envoyé par Myst
                    Bref, on est dans la merd.e
                    Et pas dans les hautes mers
                    Et dans la merd.e la vue est tellement trouble oeilfermé
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le transformer en sous marin !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Le pire
                        il y'a encore des Algeriens qui continuent à lui faire confiance
                        à ne rien comprendre ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pas dans les hautes mers
                          Et dans la merd.e la vue est tellement trouble
                          J'arrête pas de le dire mais personne veut me croire : on va tous mourir u_u
                          Smah binatna Masha

                          Le pire
                          il y'a encore des Algeriens qui continuent à lui faire confiance
                          à ne rien comprendre ..
                          Ceux là j'ai arrêté de chercher à les comprendre pour préserver ma santé mentale
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a jamais eu de soucis entre nous Myst pour se demander pardon .. mout methenni
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux là j'ai arrêté de chercher à les comprendre pour préserver ma santé mentale
                              très bien
                              c'est une sage décision oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X