Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de l’amitié à l’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de l’amitié à l’amour

    Comment cela ça n’arrive qu’aux autres ? Tout le monde peut être concerné. Voilà, vous êtes ami en grande amitié avec une personne du sexe opposé. Puis avec le temps des émotions peuvent pointer leur nez. Alors que faire ? Résister pour garder « la pureté de l’amitié » ? Ou se dire après tout c’est encore mieux d’aimer quelqu’un qu’on connaît si bien avec tout le vécu amical ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    que t arrive t il adrar t es amoureux d une amie ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      damLaguL bonjour
      que t arrive t il adrar t es amoureux d une amie ?
      Si à chaque fois qu'on lance un sujet on cherche le lien avec son auteur on n'a pas fini. Il n'y a pas de relation automatique entre un sujet et ce qu'on vit.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Hier soir j'ai eu cette discussion avec un Ami !! J'aimerai bien qu'il dise ce qu'il en pense ici meme !! hihi

        Beh moi je dis pourquoi pas !! Mais a mon avis ça arrive rarement, puisque des le depart on fait la part des choses, on ne pense meme pas à ce que serait la vie avec lui, Donc tout depend du début !! Si on se dit plus tard on vera ce qu'il en sera... dans ce cas la c plus susceptible de changer..

        Parfois encore, l'ami prend meme un rang de frere...

        Bonjour

        Commentaire


        • #5
          Ca m'est arrivé une fois avec une amie... on etait tres proche mais elle n'etait pas libre. Puis son histoire est partie en cacahuette et on s'est rapproché jusqu'a se mettre ensemble. Bon ca n'a pas duré mais ca c'est un autre débat...

          P.S : oui ca n'a pas duré car on a preferé redevenir des amis, plus simple à gérer.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            mehdoche bonjour
            P.S : oui ca n'a pas duré car on a preferé redevenir des amis, plus simple à gérer.
            Est ce facile de passer aussi de l'amour à l'amitié ? Théoriquement c'est plus difficile. Mais si on a été amis avant de devenir amoureux, peut être que c'est moins difficile.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              oui je pense que cela peux arrivé , comme aussi passer de l'amour a l'amitié..
              certains pense que l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas ..que la relation entre eux se repose toujours sur un jeux de seduction non avoué ...d'ou l'envie de passer a l'amour
              je pense qu'on peux etre attiré d'une façon ou d'une autre par un (une) ami (e) mais ça reste pour moi un amour platonique beaucoup n'osent pas passer a l'action de peur de gacher une belle amitié d'autres par contre ont peur de passer devant une belle histoire d'amour ..

              Commentaire


              • #8
                adrar oui biensur tu as raison

                quand a la question de ton topic n oublie aps que un ami du net etait amoureux de moi j ai perdu le topic biensur

                sinon je pense meme que l amitié peut se transformer en amour et pourquoi pas si les deux coter sont adulte consentent et celibataire biensur
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Est ce facile de passer aussi de l'amour à l'amitié ? Théoriquement c'est plus difficile. Mais si on a été amis avant de devenir amoureux, peut être que c'est moins difficile.
                  salut Adhrhar (pas simple à ecrire ton pseudo lol)
                  oui on a reussi à redevenir ami. Ca n'a pas ete simple c'est sur mais notre relation d'amitié a repris là où on l'avais laissé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Adhrhar,

                    Alors que faire ?

                    Tout les chemins menent a Rome ! Quand faut y aller behhhhh faut y aller, Kho

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizinissa bonjour
                      Tout les chemins menent a Rome ! Quand faut y aller behhhhh faut y aller, Kho
                      Ah oui ? Donc cela t'est arrivé ? Comment as tu fait ? Style : voilà, notre amitié nous a permit de bien se connaitre à tel point qu'on est fait l'un pour l'autre, donc j'ai décidé de te révéler mes sentiments naissant, je brule, pour toi, fais quelque chose pour éteindre l'incendie que me ravage de l'intérieur, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je brule, pour toi, fais quelque chose pour éteindre l'incendie que me ravage de l'intérieur, ...
                        eh ben mon vieux t'es chaud bouillant toi !!!
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          adrara selon moi d ailleur l amour comence souvent par l amitié
                          l amour du premier regard moi j y croit aps trop
                          alors il fau se connaitre pour etre amoureux donc ca passe dabor par l amitié
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je brule, pour toi, fais quelque chose pour éteindre l'incendie que me ravage de l'intérieur, ...
                            voyons voyons adhrhar , tout ça pour une autruche ...


                            mais c'est vrai on dit bien que l'amour est aveugle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              mehdoche
                              eh ben mon vieux t'es chaud bouillant toi !!!
                              Mais non c'est du Tzinissa, je ne fait que reporter ses pensées.

                              voyons voyons adhrhar , tout ça pour une autruche ...
                              J'ai pas compris là, Luison
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X