Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux à se préparer à une pandémie en 2015, présente un plan en 3 points sur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux à se préparer à une pandémie en 2015, présente un plan en 3 points sur

    Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux à se préparer à une pandémie en 2015, présente un plan en 3 points sur la façon dont les États-Unis peuvent sortir victorieux de COVID-19
    Lauren Frias 01/04/2020, 8:05
    Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux à se préparer à une pandémie en 2015, présente un plan en 3 points sur la façon dont les États-Unis peuvent sortir victorieux de COVID-19
    Bill Gates détaille le plan sur la façon dont les États-Unis peuvent surmonter la pandémie de COVID-19.
    Gates a écrit un article d'opinion pour le Washington Post dans lequel il a fait des suggestions basées sur des consultations d'experts qu'il avait eues dans le cadre de son travail de bienfaisance.

    Le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux lors d'une conférence TED 2015 à se préparer à une pandémie, a écrit un article pour le Washington Post sur la façon dont les États-Unis pourraient sortir victorieux du roman coronavirus.
    Gates a présenté un plan en trois points basé sur des consultations d'experts qu'il a eues dans le cadre de son travail avec la Fondation Bill & Melinda Gates, qui finance la recherche d'un traitement contre les coronavirus.
    Le premier point du plan de Gates appelle à une "approche nationale cohérente" aux États-Unis en matière de verrouillage.
    Gates a également appelé le gouvernement fédéral à intensifier les tests et à établir une hiérarchisation claire des personnes qui seront testées en premier, la priorité étant accordée aux travailleurs médicaux, suivis des patients hautement symptomatiques et à risque.
    La dernière étape, comme l'a souligné Gates, serait d'adopter une «approche basée sur les données pour développer des traitements et un vaccin», exhortant les dirigeants à aider en «ne pas attiser les rumeurs ou les achats de panique».

    Bill Gates, qui a exhorté les dirigeants mondiaux à revenir dans une conférence TED 2015 pour se préparer à une pandémie , a présenté un plan en trois points sur la façon dont les États-Unis pourraient vaincre le nouveau coronavirus.

    Mardi, Gates a écrit un article pour le Washington Post dans lequel il a formulé des recommandations sur la base des consultations d'experts qu'il avait eues grâce à son travail avec la Fondation Bill & Melinda Gates , qui finance la recherche d'un traitement contre le virus, ce qui provoque une maladie respiratoire connue sous le nom de COVID-19.


    "Il ne fait aucun doute que les États-Unis ont raté l'occasion de devancer le nouveau coronavirus", a écrit Gates. "Mais la fenêtre pour prendre des décisions importantes n'est pas fermée.

    "Les choix que nous et nos dirigeants faisons maintenant auront un impact énorme sur la rapidité avec laquelle le nombre de cas commencera à baisser, la durée de la fermeture de l'économie et le nombre d'Américains qui devront enterrer un être cher à cause de COVID-19."

    Mardi, le coronavirus avait infecté près de 190 000 personnes aux États-Unis, avec un bilan national de plus de 4 000 morts.

    Gates a déclaré que le premier point appelait à une "approche nationale cohérente" aux États-Unis pour les blocages . Il a qualifié le fait que certains États n'étaient pas complètement fermés de "recette pour un désastre".

    "Parce que les gens peuvent voyager librement à travers les frontières de l'État, le virus aussi", a-t-il écrit. "Les dirigeants du pays doivent être clairs: un arrêt n'importe où signifie un arrêt partout. Jusqu'à ce que le nombre de cas commence à baisser à travers l'Amérique - ce qui pourrait prendre 10 semaines ou plus - personne ne peut poursuivre ses activités comme d'habitude ou assouplir l'arrêt."

    "Toute confusion sur ce point ne fera qu'aggraver la souffrance économique, augmenter les chances de retour du virus et provoquer plus de morts", a-t-il ajouté.

    Le cofondateur de Microsoft a également appelé le gouvernement fédéral à accélérer les tests et à établir un système clair sur les personnes qui seront testées en premier, la priorité étant accordée aux travailleurs de la santé et aux premiers intervenants. Deuxièmement, «les personnes hautement symptomatiques qui risquent le plus de tomber gravement malades et celles qui sont susceptibles d'avoir été exposées», écrit Gates.

    La dernière étape, comme l'a souligné Gates, serait d'adopter une «approche basée sur les données pour développer des traitements et un vaccin », exhortant les dirigeants à aider en «ne pas attiser les rumeurs ou les achats de panique».

    "Comme nous l'avons vu cette année, nous avons un long chemin à parcourir", a conclu Gates. "Mais je crois toujours que si nous prenons les bonnes décisions maintenant, sur la base de la science, des données et de l'expérience des professionnels de la santé, nous pouvons sauver des vies et remettre le pays au travail."

  • #2
    Bill Gates
    Un des américains que j'apprécie le plus, très modeste malgré sa richesse.

    Commentaire

    Chargement...
    X