Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune : « nos médecins sont parmi les meilleurs au monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune : « nos médecins sont parmi les meilleurs au monde »

    TSA

    Le président Abdelmadjid Tebboune a encensé les médecins algériens, qu’il a qualifié de « parmi les meilleurs au monde ». « Nos médecins sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont connus au niveau mondial », a-t-il dit dans un entretien à des médias, diffusé mardi soir sur l’ENTV.

    Le chef de l’État a ajouté que le comite scientifique algérien en charge du suivi et de la lutte contre la pandémie du coronavirus en Algérie comprend « quatre parmi les meilleurs épidémiologues dans le monde ».



  • #2
    Les médecins qu'il faisait bastonner.

    Commentaire


    • #3
      kammarte nna7s !

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant au moindre petit bobo vous allez vous faire soigner en France ou en Suisse ???
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          hypocrite un jour , hypocrite toujours . ce n'est pas au peuple qu'il doit dire cela , puisqu'il s'agit de ses enfants ..

          Commentaire


          • #6
            Un système de santé archaïque qui a les meilleurs médecins du monde ??? Difficile à gober . ILS sont arriver au stade où même leurs mensonges sont ridicules .

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'il va attraper le Corona pour voir comme l'a dit Molker s'il va se soigner en Algérie ou en france ou en suisse.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                Cette fois-ci, les maffieux sont pris à la gorge par le Corona 19 !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Tebboune : « nos médecins sont parmi les meilleurs au monde »
                  Il fallait que le général Abdelhamid Ghriss se soigne en Algérie, pourquoi il est allé en Suisse ?

                  Un général algérien renvoyé de l’Hôpital Cantonal de Genève (HUG) pour libérer de la place
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459732
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Tebboune : « nos médecins sont parmi les meilleurs au monde »
                    c'est bien de révéler cela au peuple, mais encore faut-il que vous donniez l'exemple à ce même peuple en vous soignant en Algérie et non en suisse ou en france , et aussi dorénavant il faut que vous respectiez plus le corps médical : médecins , infirmiers etc... au lieu de les tabasser à leur moindre revendication
                    Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2020, 12h08.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel culot ce .............

                      C'est vrai qu'on avait de bons médecins jadis mais la plupart ont été complètement détruits depuis les horreurs de la décennie noire.

                      Je connais personnellement plusieurs chirurgiens incapables de tenir un scalpel en main mais une bouteille de rouge oui !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi je connais des chirurgiens qui manipulent scalpel et vin a merveille,et ceux qui ne manipulent ni vin ni scalpelpour ne pas dire autres choses
                        Dernière modification par ice berg, 02 avril 2020, 17h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème est que ce même fumiste de Tebboune, s'il lui arrivait quelque chose, il va voler vers un hôpital de la France ou la Suisse.

                          Les médecins à eux-seuls, laissés sans moyens, ne font jamais de bonne médecine. C'est une question de système de santé, de moyens, d'équipements, de bons gestionnaires, de personnel de soutien.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un 9aleb pour l'occasion, le mépris est toujours là

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X