Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge des malades

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise en charge des malades

    Je sollicite votre aide pour aider une dame qui souffre d'un problème cardiaque, elle a été operée à 3 reprises pour désserrer une valve en France. Il y'a 3 mois qu'elle est hospitalisée dans un hopital en Algérie, par faute de moyens et de prise en charge, la malade se retrouve dans un état lamentable.
    Ce que je souhaite c'est que vous m'aidiez à trouver une association en France qui acceptera de lui établir une prise en charge afin de se soigner la bas. Etant donné que nos médecins sont dans l'incapacité de l'opérer.

    Merci pour toute information et aide.

  • #2
    Tatiana, bonjour

    Je viens de t'envoyer un message sur le MP.

    Tu peux voir sur le moteur de recharche google "Coeur et santé"


    Au niveau du ministère de la santé, il doit y avoir des prises en charge pour des personnes priorotaires. elle doit faire les démarches à ce niveau ,avec son cardiologue aussi.

    Cette intervention consiste à serrer sa valve. Pour moi, en connaissance de cause, on doit lui remettre une aute à la place, car avec le temps la valve retrécit, ce qui fait que la fuite récidive. Je lui souhaite beaucoup de chance et que dieu soit avec elle.

    Commentaire


    • #3
      Au niveau du ministère de la santé, il doit y avoir des prises en charge pour des personnes priorotaires. elle doit faire les démarches à ce niveau ,avec son cardiologue aussi.

      Je pense que si les médecins et l’administration de l’hôpital en question font leur rôle et font les procédures nécessaires, on pourra l’aider pour être prise en charge.

      En tout les cas c’est ce que je lui souhaite de tout cœur Dieu soit avec elle et sa famille.

      Thirga

      Commentaire


      • #4
        salut

        Je vous remercie pour votre réponse. Au niveau de notre hôpital les professerus refusent de l'opérer ici étant donné qu'ils n'ont pas les moyens.
        Effectivment au niveau de l'hôpital, ils lui ont ouvert un dossier de prise en charge à l'étranger mais malheureusement le dossier a été egaré, chose faite pas par hasard, pas la peine de rentrer dans les profondeur de l'administration.

        Tatiana

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          c'est possible de me donner des infos plus précises, car j'essaie de faire venir la belle-soeur de mon mari, car l'hôpital à Alger refuse de la soigner, donc le but c'est qu'elle vienne ici se faire soigner, mais le visa a été refusé, mais j'ai fait appel à Nantes, j'attends la réponse, mais si vous aviez des infos sur les prises en charge...etc merci d'avance.

          Commentaire

          Chargement...
          X