Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les relais d'alquaida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les relais d'alquaida

    Bonjour,

    Je me domande si El djazira ne joue pas avec le feux???
    Si demain, toute la presse, écrite, radio TV boyquotte ces sauvages, cette BASE DE ***** n'aura aucune information à passer, il retournerons vivre tout seul dans les cavernes!

    Un coup de fil à el djazira, des photos envoyer à el djazira, eldjazira y est pour quelque chose!

  • #2
    Il est d'une urgence capitale de monter une chaine maghrébine d'informations crédible et éfficace pour contrebalancer et étouffer la propagande de ces chaines moyen orientales, qui ne comprennent rien à ce qui se passe au maghreb et que leur culture et leur manière de faire sont tellement différents des notres.

    C'est dommage qu'el jazeera joue le beau role, celui d'informer les aveugles maghrébins que nous sommes.

    Commentaire


    • #3
      Boycottons Al-Jazeera

      Salaam,

      Cette chaîne (qui nous enchaîne) de désinformation, sans l'ombre d'un doûte, est un rasoir qui ne fait qu'inciser le monde arabo-musulman qui est le nôtre. Un certain nombre d'intellectuels (et pas les moindres) ont toujours refusé de prêter leur voix à cette ilôt nourricier de toutes les haines et divisions.

      Boycottons la!
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        Pour moi l'infulence d'el jazeera aurait pu s'arreter aux frontières de l'Egypte car c'est son milieu culturel et naturel et tout ce qui touche aux autres régions du monde elle est d'une maladresse et d'une ignorance remarquable.

        Mais c'est de notre faute, on aurait pu créer une el jazeera maghrébine.

        Commentaire


        • #5
          oui, en plus chez eu au qatar, aucune information ne filtre sur la situation labas!!!

          Je me demande si les gens qui finacent cette chaine ne sont pas les meme qui financent alquaida???

          Commentaire


          • #6
            Moi franchement je trouve que le traitement de l'information des médias français est plus proche de notre manière de voir et de ce qui nous touche que celle de ces médias enturbannées qui sont loin trés loin de nos réalités et de notre culture.

            Mais al jazeera domine par ses moyens financiers et sa force médiatique.

            Commentaire


            • #7
              aljazeera joue avec le feu
              c'est comme si aljazeera encourageait alqaida a continuer dans sa barbarie

              Commentaire

              Chargement...
              X