Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USM Alger - JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USM Alger - JS Kabylie

    Les Canaris de la JS Kabylie qui sont arrivés aujourd’hui, mercredi, du Cameroun où ils avaient joué la Ligue des champions d’Afrique (1/8es de finale -aller) face à Coton-Sport (1 à 0) auront fort à faire face à un ensemble "usmiste" qui est en train d’améliorer ses performances. Par ailleurs, pour se "doper", les camarades de Dziri Billal ont toujours saisi cette opportunité de recevoir les Kabyles sur le chaudron de Bologhine pour se surpasser et se réconcilier avec les supporters

    A l’aller à Tizi-Ouzou, les locaux l’avaient emporté sur le score de 1 à 0 sur un coup franc de Yacef. Cette fois-ci, les "Usmistes" voudront prendre leur revanche et grimper un peu plus au classement général. L’USMA sera amoindrie par les absences de Dziri et Aribi, suspendus, alors qu’Aït-Djoudi aura en main l’ensemble de son effectif. On s’attend à un match très disputé.

    D’autant plus que de tout temps, les confrontations entre les Algérois de Soustara et les Canaris ont donné lieu à des face-à-face de haute facture. De plus, les coéquipiers de Azzedine Aït Djoudi qui sont sur une belle série de victoire ne se laisseront sûrement pas impressionner par les locaux en raison de leur volonté de se maintenir en position de dauphins maintenant que le fauteuil a été récupéré par l’Ess. Au stade du 20-Août, les Belouizdadis qui reçoivent les Béjaouis de Bira tenteront de remporter le gain du match pour s’éloigner de la zone rouge. Ce ne sera pas facile, même si la JSMB ne pourra pas compter sur Bellatrèche, expulsé face à la JSK, lors de la mise à jour du championnat national de DI. Que le fair-play soit au rendez-vous !

    source : la Dépêche de Kabylie

  • #2
    1/0 pour l'USMA

    Un penalty bien merité .... Allez la suite....

    Commentaire


    • #3
      Ce qui donne quoi au classement ???
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        JSK 4eme ..... ESS premier ......sinon les autres je c pas je verrai plus tard

        Commentaire


        • #5
          ok merci asirem
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            résultats
            WAT 1 : 1 USMB
            CAB 0 : 1 ASO
            USMA 1 : 0 JSK
            CRB 2 : 0 JSMB
            PAC 1 : 0 ASMO
            MCO 1 : 0 NAHD
            CABBA 2 : 1 MCA
            OMR _ : _ ESS reporté

            classement
            1.ESS 44 (-1 match)
            2.ASO 40
            3.JSMB 39
            4.JSK 39 (-1 match)
            5.USMA 39
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Cette défaite est mal tombée.
              Heureusement que la JSK compte un match de retard.
              La fin du championnat est extrêmement serrée !

              Commentaire


              • #8
                vive la JSK
                c mon equipe preferee

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas trés foot

                  mais viva USMA Annaba & USMA Alger
                  Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tkt Intik-Man
                    l USMAnnaba va monter inchallah a la premiere division cette saison
                    mais avec ki ? le CSC, khroub , Saida......
                    c difficile de deviner:22:
                    Dernière modification par mouh21, 18 avril 2007, 14h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      la match avait un seul sens , les rossonerri etai super , on a gagné avec l'art et la maniere ...mais comme a di le mec , la fin du championnat sera extremement serré
                      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
                      [[ Jacques Brel ]]

                      Commentaire


                      • #12
                        JSK JSK JSK
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X