Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bounatiro accuse Didier Raoult de lui avoir volé son remède

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bounatiro accuse Didier Raoult de lui avoir volé son remède

    On attendait un traitement miracle de Bounatiro, on a eu le miracle tout court. Jésus alias Didier Raoult est revenu sur terre 2020 ans après l’avoir quitté. L’enjeu est grand : sauver l’humanité.

    Alors que le Covid-19 fait des ravages en Europe, le professeur expert en maladies infectieuses et tropicales effectue ses premiers tests cliniques. Raoult affirme que 80% de ses patients corona-positifs traité à l’hydroxychloroquine ont présenté une charge virale négative au bout de six jours. Or, l’invention du siècle, semble être le plus gros hold up scientifique de l’histoire. Didier Raoult aurait volé l’idée de la chloroquine à notre génie national : Bonatiro.

    «Raul, va jouer au foot »
    On peut le comprendre, Loth Bounatiro était rouge de colère cet après midi lors de notre interview. Le chercheur algérien qui n’a rien trouvé, accuse le présumé professeur marseillais de lui avoir subtilisé ses travaux sur le remède contre le Corona. “C’est inadmissible, je vais porter plainte contre ce voleur déguisé en Jésus, je vais déposer une autre plainte à Dieu, ça va barder” s’offusque Bounatiro. Ce dernier affirme avoir finalisé le remède la semaine passé, et a préféré temporiser pour le dévoiler lors de la pleine lune, juste pour le spectacle. “C’est mon remède, tout est écrit noir sur blanc et je vais le prouver. C’est moi qui ai combiné la chloquorine et l’azithtrio… oh ***** c’est compliqué leurs noms. Bref, ce remède est le mien, il m’a été dérobé par un vieux voleur mi-Jésus mi-SDF qui n’a même trouvé une teinture pour ses cheveux de *****. J’exige ses excuses et la reconnaissance de Trump et l’ensemble de l’humanité” conclut le voyeur céleste.

    elmanchar

  • #2
    Il lui a pourtant laissé 2 pages
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X