Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendriez vous une vie normale après le confinement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendriez vous une vie normale après le confinement ?

    Bonjour tout le monde,
    je reste positive...
    Si on nous annonce bientôt la fin du confinement, sortez vous directement et vous mélangez avec les autres ? Reprendrez vous directement une vie normale ? Ou cela va être par étape ?
    Que pensez l'état va faire les choses par étape ou sortie d'asile direct!!!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bien suuuur !!! Les cafés, les marchés, les transports collectifs , ...

    Commentaire


    • #3
      Salut wahrani tu n'as pas peur de potentiel personne contaminé discrètement :22:
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        C'est très positif l'après confinement. Le covid-19 a cassé les barrières, tous égaux, et met fin à l'insouciance. L'après 2020, très positif, ne sera plus comme avant.
        Tant qu'il y aura des contaminés, même s'ils seront moins nombreux, la vie reprendra normalement par étape et avec plus de précautions protections par rapport aux 5 gestes recommandés.

        Commentaire


        • #5
          Debcha

          Oui
          Mais je ferais attention quand même

          Commentaire


          • #6
            Je ferais attention puisque ils disent qu il a des porteurs sain .
            donc on peut toujours pas savoir si tout le monde est clean

            Commentaire


            • #7
              Il arrivera ce qui arrivera

              Donc 'of course ' je reprendra ma vie normale.

              Commentaire


              • #8
                Tout doucement ,je continuerai à me méfier de l'être humain
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde,
                  je reste positive...
                  Si on nous annonce bientôt la fin du confinement, sortez vous directement et vous mélangez avec les autres ? Reprendrez vous directement une vie normale ? Ou cela va être par étape ?
                  Que pensez l'état va faire les choses par étape ou sortie d'asile direct!!!
                  en portant un masque oui...juste pour aller au restau..en choisissant une table isolee..d'ici le 15 avril on va pouvoir commencer a bouger..en clair quand il y aura assez de masques pour 25% de la population..

                  Commentaire


                  • #10
                    oui Debcha ....
                    on continu une vie normal, c'est ce qu'on souhaite
                    avec précautions ... ça va de soit, surtout le volet bise et serrage des mains, la distanciation sociale, ...
                    eviter tous ce qui est "A7ouppi" = ta3na9= calinage/embrassade ...

                    Commentaire


                    • #11
                      d'ici le 15 avril on va pouvoir commencer a bouger.
                      Tu m'as l'air bien optimiste. Perso, j'aurais rajouté au moins deux mois, si pas plus.

                      Sinon, dès le déconfinement, je braque un petit avion et me ferai conduire sur une île isolée et je serai Robinson Crusoé .......... je commence déjà à lui ressembler d'ailleurs
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        @benz

                        15/04????? Tu peut encore rever... surtout que Le pic n'est pas encore atteint...
                        Quand le pic sera atteint et stabiliser, compte encore 15 jour, ensuit tu peut commencer a rever

                        Ici il vont commencer par reouvrir les ecole d'abord et ensuit seulement l'hotelrie-cafe- resto....

                        Juste profite zenement du confinement sans stresser

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout dépend où il habite en Chine
                          S'il parle de l'Europe, usa ou Afrique là il faut être très patient, dans le meilleur scénario (en France) ça sera fin avril début mai avec sortie progressive donc ce qui ramène à deconfinement au début juin, je dis bien meilleur scénario
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            debcha,
                            Salut wahrani tu n'as pas peur de potentiel personne contaminé discrètement
                            Ma réponse est celle de butterfly

                            Il arrivera ce qui arrivera

                            Donc 'of course ' je reprendra ma vie normale.
                            butterfly est connecté maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              Scootie, mdr

                              Sinon, dès le déconfinement, je braque un petit avion et me ferai conduire sur une île isolée et je serai Robinson Crusoé .......... je commence déjà à lui ressembler d'ailleurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X