Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une figure révolutionnaire algérienne emportée par la pandémie du Coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une figure révolutionnaire algérienne emportée par la pandémie du Coronavirus

    Hospitalisé à Bobigny dans la banlieue de paris , où il était sous assistance respiratoire, une grande figure de la scène politique Algérienne et membre fondateur du Front des forces socialistes (FFS) LAIB Mhamed, surnommé (Max) est décédé la nuit d’hier du coronavirus à l’age 76 ans.
    C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’un grand Homme Algérien originaire du village Ait Sidi Said de Ain El Hammam, Wilaya de Tizi Ouzou, hier nuit en France, diagnostiqué positif au Covid-19, l’homme politique, et figure révolutionnaire de 76 ans avait été placé en observation depuis quelques jours à l’hôpital Avicenne situé à Bobigny.

    Lui qui, n’oubliant jamais ses origines, avait l’Algérie au cœur, aimait profondément sa patrie, sa culture, son imaginaire, ses services publics, un grand homme et digne fils de l’Algérie qui a gravé son nom en lettres d’or dans les annales de la révolution algérienne, et dont le long et riche parcours est orné de patriotisme, de fidélité et de dévouement au service de son pays, il avait surmonté avec courage bien des épreuves. Celle qui l’a emporté était la plus sournoise car la plus invisible.
    Puisse Dieu Le Tout Puissant et Miséricordieux accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis.

    « A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons »
    Cherif.LAIB
    Algérie 360
Chargement...
X