Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ils entrèrent des Pokémons"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Ils entrèrent des Pokémons"

    «Ils enterrent des Pokémon» : BFMTV sanctionne l’auteur du dérapage sur l’hommage en Chine
    La Chine rend une journée d’hommage aux 3 326 victimes du CoVid-19 sur son sol. La chaîne d’info s’est excusée après un propos insultant prononcé à l’antenne ce samedi matin.


    http://www.leparisien.fr/internation...=AD-1481423552

  • #2
    Certes c'est BFM, mais de manière générale, il est loin le temps où je pensais que le journalisme était un métier exigeant.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Le fut il réellement un jour,j'en doute et ce "4eme pouvoir" n'est qu'une chimère...

      Commentaire


      • #4
        BFM-WC première chaîne d'informations de chiottes.

        Commentaire


        • #5
          mdr les francais et leur tv odulé par les pseudo algériens algériennes a l'instar de france24


          l'insulte et le niveau d'une bassesse enorme en plus pokemone c'est japonais et ne pas chinois l'excuse de l’imbécile et encore pire
          "j'ignorais que le micro était allumé" c'est a penser qu'ils sont tous et toutes pareille avec des micro pas allumé
          me rappel un autre imbécile en groupe il insulter une autre personne handicapé en ce moquant sur son handicape, sauf que cette personne était juste derrière lui ,, et quand l'imbecile a remarquer que la personne handicapé etait bien present et a totu entendu, l'imbecile s'excuser : (smahli wallah ma cheftek) (excuse moi je jure je ne t'ai pas vu)


          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X