Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement nouvelle heure de sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confinement nouvelle heure de sortie

    Le confinement partiel commence dimanche 5 avril de 15h à 7h dans les wilayas d’Alger, Oran, Aïn Defla, Béjaïa, Sétif, Tizi Ouzou, Tipaza, Tlemcen et Médéa.

  • #2
    ca donne quoi ce confinement seulement nocturne?

    Commentaire


    • #3
      Le confinement nocturne est complètement inutile, en temps normal et en dehors de l’Été/Ramadan, Alger est une ville morte la nuit, surtout avec la fermeture des retos, les gens se confinaient même sans virus, ce qui est indigne d'une capitale.

      Commentaire


      • #4
        Le confinement partiel commence dimanche 5 avril de 15h à 7h dans les wilayas d’Alger, Oran, Aïn Defla, Béjaïa, Sétif, Tizi Ouzou, Tipaza, Tlemcen et Médéa.
        Une façon de pousser les gens à la bousculade dans leurs achats vu le temps limité surtout en zone urbaine ...

        Des fois on se demande si réellement ceux qui prennent des décisions jouissent de facultés de réfections saines ! ...

        Commentaire


        • #5
          Le confinement partiel commence dimanche 5 avril de 15h à 7h
          est-ce que les gens peuvent aller faire leur courses en 15h et 19h ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            non aca tout sera fermé sauf les urgences

            Commentaire


            • #7
              tout sera fermé sauf les urgences
              ok je viens de voir l'info sur la chaine tv el bilad c'est du 5 au 19 avril
              Dernière modification par ACAPULCO, 04 avril 2020, 21h32.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ils savent pas à quel saint se vouer. Alors on improvise autant que faire se peut: une aréopage de ministres à faire le pied de grue sur le tarmac pour recevoir convenablement les retardataires, dommages collatéraux du chamboulement du trafic aérien et leur souhaitaient un agréable confinement dans des hôtels 5 étoiles de la cote algéroise aux frais de la princesse.
                Et là comme dernière trouvaille ouverture du JT par un méprisant aumône des salaires du mois d'Avril du bresident et l'ensemble de sa "hachiatouhou" qui végètent à EL-MOURADIA !
                Dernière modification par pioto, 06 avril 2020, 18h56.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qu'il faut régler en URGENCE c'est le problème (bousculade) lors de la distribution de la semoule ! Sinon le confinement n'apportera pas grand chose !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas si c'est une bonne idée limiter les sortie sa ne ne fera que faire sortir les gens en même temps dans un lap de temps imposer , les queues risque de s'allonger
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le problème (bousculade) lors de la distribution de la semoule !
                      Logiquement , la semoule doit être dans les épiceries et supérettes avec respect de la distanciation
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Certaines personnes disent que la semoule est introuvable dans certains endroits

                        Commentaire


                        • #13
                          oui à Alger-centre (rayon larbi ben m'hidi/didouche mourad/ Meisonnier ) la semoule a disparu des étals des magasins depuis le 1er jour du confinement , quant à la farine , seulement une épicerie sur 5 en dispose ,les autorités doivent approvisionner toutes les épiceries et supérettes pour suffire à cette densité d'habitants d'Alger-centre
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            on voit bien que celui qui gere cette catastrophe a plus un lien avec la securité et la politique qu'avec la medecine et les virus ..

                            Commentaire


                            • #15
                              on voit bien que celui qui gere cette catastrophe a plus un lien avec la securité et la politique qu'avec la medecine et les virus ..
                              deconnectée des péoccupations du quotidien. les scenes de batailles pour la semoule on en veut pas et on aurait pu éviter
                              Dernière modification par rouge et or, 05 avril 2020, 20h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X