Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AmZik - Inejla w allaɣ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AmZik - Inejla w allaɣ

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nadou,

    Merci du partage.

    Le message de la chanson est brouillé. La transition entre l'espoir et le dépit est mal faite.

    Commentaire


    • #3
      Hello BOB,
      Thank Y,
      Comment, tournerais tu cette vision perceptible?
      Je ne pense pas, au contraire tout est flou dans les mots et réel sur terrain...
      Dernière modification par Nadifleur, 05 avril 2020, 07h12.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        i tmurt ǧan wa-arraw-is meltiyi anwa aţ iɛamren.

        Très bon travail.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Yes Elfamilia, ils sont très performants et de la fluidité évidente dans leurs musicalités...Thank you...^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait Nadifleur,
            On dit d'Amar Ezzahi qu'on dirait qu'il contrôle tout à partir de son mandole, tellement c'est harmonieux et fluide. J'ai pensé à ça que j'ai écouté ce morceau. On dirait qu'il y a un seul qui joue le tout; même chanter en choeur est tellement synchronisé, y compris dans les changements de tonalités vocales.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Elfamilia, c'est un bon Trio de chanteur, ainsi que leur groupe complet, j'espère qu'ils vont bien percés...Ils ont fait un concert dans le sud me semble t'il...
              Leur avenir est bien tracés musicalement, normalemente...
              De plus, ils passent bien niveau beauté et tout et tout et tout...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X