Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 20 fausses alertes à la bombe en six heures à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 20 fausses alertes à la bombe en six heures à Alger

    La panique, la peur et l’insécurité sur Alger …..et ailleurs dans le pays.
    Les actes terroristes n’ont jamais cessé depuis…..Mais, là! Est-ce que c’est une autre période noire ????

    =
    Un quart d’heure après les explosions près du siège de la Chefferie du Gouvernement, et du commissariat de Bab Ezzouar dans la capitale, les différents commissariats et postes de police de la wilaya d’Alger ont reçu 20 fausses alertes à la bombe, indiquant la présence de bombes, près des commissariats, des institutions officielles et des marchés populaires, dans le centre et sur les hauteurs de la capitale, notamment le côté est.
    Au centre de la capitale, les services de sécurité ont reçu des alertes indiquant la présence de bombes et de voitures piégées à la faculté centrale d’Alger, et dans les plus grandes rues d’Alger Centre et de Sidi Mhamed, comme Didouche Mourad, Avenue Pasteur, boulevard du Colonel Amirouche, la gare des routière de Tafoura, la gare ferroviaire Agha et la place du 1er Mai.
    A l’est de la capitale, les services de sécurité ont dû fermer les accès de plusieurs marchés populaires et de stations de transport de voyageurs, et la circulation automobile et piétonne a été interdite à Bab Ezzouar, Rouïba, Baraki et Dar El Beïda.
    Sur les hauteurs de la capitale, les services de sécurité ont reçu de fausses alertes, indiquant la présence de bombes et de voitures piégées, à la faculté de droits et des sciences de l’administration de Ben Aknoun, qui ont conduit à l’évacuation des salles d’études et des amphithéâtres.
    Par ailleurs, des renforts sécuritaires ont été aperçus près des sièges des commissariats, notamment dans les communes situées sur les hauteurs d’Alger.


    - Al Khabar

  • #2
    Voila donc une partie du mystere resolu!!

    je ne comprenait pas pourquoi et comment ils intervenaient si rapidement et si precisement.
    Ils etaient forcement avertit d'une façon ou d'une autre.

    Mais finalement, en ont-ils desamorcé qui n'aient pas explosé?

    Commentaire


    • #3
      moha le penseur

      c'est ce qu'on peut appeler la paranoïa. Tout le monde paniquer pense qu'il y a des bombes partout autours de lui.

      Commentaire

      Chargement...
      X