Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi de Thaïlande confiné avec 20 femmes captives : de nouvelles révélations sordides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi de Thaïlande confiné avec 20 femmes captives : de nouvelles révélations sordides

    Le cinglé Rama X est le sosie type du narcotrafiquant et addictif à la coke M6.

    son peuple est contraint de lui baiser la main et il est milliardaire comme le suzerain alaouite grâce à la drogue et à la prostitution.:22:

    - Rama X, l'actuel roi de Thaïlande, serait actuellement logé dans un hôtel de Bavière. Il y serait confiné avec pas moins d'une vingtaine de concubines, des jeunes femmes dont les conditions de vie seraient particulièrement difficiles.

    L'extravagance du roi de Thaïlande n'a plus de limite, même en pleine pandémie mondiale. Pour se protéger du nouveau coronavirus, Rama X se serait réfugié dans un hôtel en Allemagne - pays qu'il connaît bien - pour y passer le confinement, rapporte le quotidien d'outre-Rhin, Bild.

    Plus exactement, Maha Vajiralongkorn, de son nom complet, séjournerait au Grand Hotel Sonnenbichl, un établissement quatre étoiles situé dans la ville bavaroise de Garmisch-Partenkirchen. Il aurait délaissé la Thaïlande, qui se bat actuellement contre le Covid-19 (près de 2 000 cas confirmés).

    Bien que tous les autres établissements hôteliers aient été contraints d'arrêter leur activité, le Grand Hotel Sonnenbichl a obtenu une dérogation pour accueillir toute la délégation du souverain. Une délégation spéciale puisqu'elle comprendrait pas moins d'une vingtaine de concubines et une dizaine de serviteurs. Andrew MacGregor Marshall, un journaliste britannique qui vit en Australie, a mené des investigations, repérées par le site Histoires royales, et lève une partie du voile sur ce qu'il se passerait réellement au quatrième étage de cet hôtel étoilé.

    Drogues et pressions psychologiques

    Les révélations sont glaçantes. Selon les sources du reporter, certaines femmes seraient droguées, placées à la merci du roi de Thaïlande, dans une pièce baptisée "la salle des plaisirs". Le "harem" irait même encore plus loin : les maîtresses du souverain subiraient une pression psychologique similaire à celle des membres d'une secte. Pour constituer ce sérail humain, Rama X, obsédé par la gente féminine, choisirait essentiellement des jeunes filles, relève le reporter. Ces dernières s'engagent dans l'armée dans l'espoir d'être repérées par le souverain et certaines seraient même encouragées par leur famille, désireuse de gagner de l'argent.

    Une fois repérées, ces jeunes femmes entrent dans un régiment spécial de l’armée de l’air appelé Special Air Service (SAS). Elles sont rebaptisées et adoptent toutes le même nom, Sirivajirabhakdi. Elles grimpent les différents échelons militaires, à l'instar de Niramon Ounprom, surnommée Koi. Cette jeune infirmière, présentée officiellement à l'été 2019 par Rama X, a été promue à divers grades avant de devenir la favorite du roi et la major-générale de l’armée de Thaïlande. Malheureusement pour elle, en octobre de la même année, le monarque la répudie et la fait emprisonner.

    Même profil

    Sur les réseaux sociaux, des journalistes d'investigation ont découvert différents comptes de jeunes filles supposées appartenir au harem du roi. Elles portent toutes le fameux nom de famille et répondent à la même apparence : des cheveux coupés très courts ou une coupe au carré. Ces concubines arborent également le même pendentif, un demi-coeur que leur offre Maha Vajiralongkorn quand elles entrent dans le SAS.

    Depuis son accession au trône en 2016, le roi de Thaïlande n'a cessé de choqué l'opinion publique internationale et de faire les choux gras de la presse étrangère. La vie privée de Rama X fait régulièrement la une, notamment en raison de ses frasques et de ses quatre mariages successifs, dont celui avec la reine Suthida, en mai 2019, trois jours avant son couronnement. Selon le quotidien Bild, cette dernière ne ferait pas partie du voyage en Allemagne-.

    Gala.fr

  • #2
    Le cinglé Rama X est le sosie type du narcotrafiquant et addictif à la coke M6.
    tu en es sûr ?
    l'autre il paraît qu'il préfère les hommes ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Dégoûtant kems !!!

      Commentaire


      • #4
        " l'autre il paraît qu'il préfère les hommes ."

        Certes. Mais sa découverte est toute récente malgré le fait que des indices patents qui pouvaient le laisser présager.

        - L'exubérant roi de Thaïlande : il avait élevé son caniche au rang de maréchal.

        En pleine épidémie de coronavirus, le roi de Thaïlande Maha Vajiralongkorn a choqué l’opinion publique internationale en allant se réfugier dans un hôtel de Bavière, avec un "harem" de vingt concubines. Une décision qui n’est pas la première de ses frasques, comme en témoigne le statut de maréchal accordé… à son caniche!.-

        Gala.fr

        Commentaire


        • #5
          :smily50:...et dire qu'il y a qui se font exploser pour avoir la chance de profiter de ce genre de confinement...

          Commentaire

          Chargement...
          X