Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLIDA: Le Docteur Farouk KABAILI décédé chez lui des effets de la CHLOROQUINE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BLIDA: Le Docteur Farouk KABAILI décédé chez lui des effets de la CHLOROQUINE !

    BLIDA: Le Docteur Farouk KABAILI décédé chez lui des effets de la CHLOROQUINE !

    Vue l'état de nos hoptaux, un médecin généraliste a préféré résister seul chez lui contre le COVID-19 que dans un hôpital dégradé





    L'histoire du docteur Farouk Kebaili a ému tous les habitants de Blida. Ce médecin généraliste originaire d'Ouled Yaich à Blida est très une figure très respectée dans la région. C'est un médecin qui a consacré toute sa vie à l'exercice de la médecine au service des plus démunis.

    Malheureusement, en raison de son travail de proximité avec la population de Blida dans son cabinet à Ouled Yaich, le docteur Farouk Kebaili a été contaminé au coronavirus COVID-19.
    Mais contrairement à tous les autres patients contaminés, le docteur Farouk Kebaili, âgé de 77 ans, a décidé de résister seul contre l'épidémie refusant ainsi d'être hospitalisé dans un hôpital public dégradé et dans un état catastrophique, a-t-on appris auprès de sa famille. Le docteur Farouk Kebaili ne voulait pas souffrir des conditions d'hospitalisation dans un établissement public de Blida totalement désorganisé et géré de manière catastrophique au risque de mettre encore davantage sa vie en péril. Le médecin généraliste est resté donc chez lui en subissant 5 jours de fièvre.

    Des médecins membres de sa famille suivront état de santé et l'accompagneront dans sa dure épreuve. Et après plusieurs discussions avec les membres de sa famille, le docteur Farouk Kebaili prend la décision de s'administrer des comprimés de la chloroquine.

    Il ressent rapidement une amélioration de son état de santé, mais, hélas, après une nuit d'accalmie, le docteur Farouk Kebaili n'a pas survécu aux effets secondaires de la chloroquine sur son rythme cardiaque. Le défunt est décédé samedi matin et ne retrouvera plus jamais son cabinet médical et ses patients.

    Le docteur Farouk Kebaili est l'un des pionniers de la médecine privé de proximité à Blida. Il était également un ancien cadre des scouts musulmans algériens. Il est le deuxième médecin généraliste qui décède des symptômes du COVID-19 à Blida.
    Le docteur Nourredine Djamaakebir est mort 24 heures avant lui, et un généraliste aussi à Bouarfa à Blida.
    Auparavant, c'était le professeur et chirurgien Sid Ahmed El Mehdi qui était mort des symptômes du coronavirus COVID-19.
    La région de Blida et toute l'Algérie pleure ses médecins qui ont dédié leur vie à la lutte acharnée pour la préservation de la santé publique de notre pays.

    A ce jour et au total, 4 médecins sont morts à cause de COVID-19 en ALGERIE. Il s'agit de :
    1. Pr SI Ahmed El-Mahdi chef de service de chirurgie CHU BLIDA.
    2. Dr Tilmatine Abdenour , médecin généraliste Epsp Sidi M'Hamed Bouchenafa- ALGER
    3. Dr Farouk Kebaili, médecin généraliste à BLIDA
    4. Dr Nourredine Djamaakebir, Médecin Généraliste à BLIDA.


    Allah yerhamhoum !
    Dernière modification par Pomaria, 05 avril 2020, 18h11.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Allah yar7mou

    Commentaire


    • #3
      allah yarhamou
      je ne pense qu'il est mort a cause de la chlora
      mais du corona
      son etat etait avancé

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          algerien1625
          allah yarhamou
          je ne pense qu'il est mort a cause de la chlora
          mais du corona
          son etat etait avancé
          Non !
          Due à son effet secondaire, son cœur n'a pas supporté la chloroquine.
          Dernière modification par Pomaria, 05 avril 2020, 18h14.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            allah yarhamou

            Commentaire


            • #7
              Allah yerham

              un autre ange, vient de tomber.

              hommages a toutes ces femmes et hommes qui sot restés fidele à leurs sermons.

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhamhoum!

                Commentaire


                • #9
                  hommages a toutes ces femmes et hommes qui sot restés fidele à leurs sermons.
                  Et beaucoup risquent leur vie, vue le manque total de moyen de protection.
                  • Quand je vois comment des praticiens de la Santé qui sont décédes à Wuhan en Chine, alors qu'ils étaient sur-protégés comme on le voyait dans les vidéos
                  • Quand je vois le nombre médecin contaminé et morts en Lombardie en ITALIE, alors qu'ils avait suffisamment de masques poru se protéger
                  • Quand je vois le manque de moyen de protection chez nous en ALGERIE,

                  Je crains fort que chez- nous c'est nos praticiens qui risquent de subir le plus grand taux de décès ! :22:
                  Dernière modification par Pomaria, 05 avril 2020, 19h30.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut vraiment faire avec la chloroquine!!!!
                    Ce médicament a bcp d'effets secondaire!!!
                    Meme le professeur Raoult que bcp idolatrent n'en a pas administrer aux patients ayant des problèmes cardiovasculaire et pulmonaire!!
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhmou oua yarham el mouslimine jami3


                      Donne tes sources, tu ne le fais presque jamais.

                      Il est vrai que tu es un fzevent d'algérie part, tu dois surement avoir des action .

                      Il n'y a que toi qui poste ses articles ...IL y a le corbeau et la corneille .......
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Iska
                        Il est vrai que tu es un fzevent d'algérie part, tu dois surement avoir des action
                        J'ai des actions sur les opérations d'imports/imports des membres de familles des Généraux Maffieux !
                        Dernière modification par Pomaria, 05 avril 2020, 22h19.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          A 77 ans il avait peu de chance d'y échapper à la faucheuse car les personnes âgées et atteintes d'antécédents pathologiques sont assez vulnérables à la contamination du corid 19 qui peut les emportés à très court terme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarhem ces médecins.

                            Effectivement, la chloroquine a des effets indésirables, notamment cardio-vasculaires.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yarhmou
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X