Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de vieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de vieux ?

    Bonsoir, pensez-vous que depuis le début du confinement vous vous sentez un peu plus vieux , des cernes , un peu moins souples , un peu maigris , moins alertes , inquiets, moins en forme , mangez-vous moins ?, avez-vous souffert du fait que vos habitudes culinaires ont changé , c'est à dire vous ne trouvez pas sur le marché tout ce que vous trouviez avant la pandémie et par ricochet vous vous privez , malgré vous, de beaucoup de choses ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 05 avril 2020, 20h26.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Coup de vieux non ,mais un peu de coup de blues ouiet pour l’instant Hamdouleh y’a de quoi mangé, c vrai quelques denrées manquent ,mais on fait avec
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Ah bon ? moi en toute sincérité c'est plutôt un coup de jeune .

      Commentaire


      • #4
        Ici déjà grossi de 2 kg et ............. je ne vais jamais au marché
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Ici ca va aussi
          J'avait besoin de ce temps pour ratrapepr mon retard ou j'etait entrain de couler
          Provision accause des hamster je ne trouvais pas la semoule, je l'ai commander de France et reçu avec ups
          Le torreficateur son magasin est fermer, mais il m'a envoyer par poste le café de maman, et regler par virement bancaire
          Le moulin est ouvert pour la farine
          Travaille c'est par mail/sms plus diffifcile..le reste se regle apres
          Etc....
          Ma maman est contente que je suis a la maison et qu'elle est rassurer
          Etc....

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est des coups de cœur que j'ai eu durant cette période

            Commentaire


            • #7
              Explorateur

              Je prepare ma robe? Suis je inviter? Tu me va pas nous faire le coup des autre radin et avare...qui n'invite personne

              Commentaire


              • #8
                Butterfly,

                Toi je t'inviterai même pour faire des courses avec moi tellement je t’apprécie

                Mais c'est quoi cette fameuses occasion dont tu fais allusion ?
                Si c'est pour fêter ma circoncision, je suis encore trop jeune pour ça

                Commentaire


                • #9
                  @ explorateur

                  Tu a parler de coup de coeur donc mes neurones anticipe deja....genre le temps de preparer une nouvelle robes,...lorsque je recois l'invitation, je sera prete

                  Commentaire


                  • #10
                    Butterfly,

                    Ellah yehdik, tu ne penses qu'à l'occasion ou tu peux manger halwat ettabe3

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      au début oui, il y avait forcement des inquiétudes donc sommeil difficile, puis on fini par apprécier quelques avantages du confinement, comme prendre son temps, me pas se lever tôt pour aller au travail, bouquiner plus, rattraper son temps perdu dans différents domaines, notamment le rangement, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        @ explorateur

                        Ajma3een.... Bouh halwet et taba3 dans une occasion? Hadhi demode wa plutot 3umurha ma sraat..... il faut be'l shaan wa tba3....

                        La c'est claire raak radin wa avare comme les autre.... gheer tsebbib pour n'iviter personne....et moi qui voulais t'apporte 'sni kamel ta3 baqlawa' et toi tu me parle de halwet tabe3 dans une invitation....... ya hasra 3la waqt zmaan....

                        Commentaire


                        • #13
                          Butterfly,

                          Je t'assure que je suis nul en uses et coutumes
                          Mais je remarque que ta façon de parler ressemble à celle de Fella
                          Tu dois bien t'entendre avec elle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            avez-vous souffert du fait que vos habitudes culinaires ont changé

                            Oui , je mange trop de féculents depuis le confinement et je ne fais plus de sport , résultats.. ma forme n'est pas au top
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est vrai que lorsqu'on mange un peu de tout on se sent mieux physiquement , mais lorsque beaucoup de choses nous manquent comme certaines gourmandises , les fruits secs , etc... et lorsqu'on se sent cloîtrés , manquant de ces promenades , de liberté de mouvements, de parler aux gens dehors , tout ça influe beaucoup sur le corps et le visage, en tout cas je l'ai ressenti sur moi
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X