Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc Trump a volé 200 000 masques à l'Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc Trump a volé 200 000 masques à l'Allemagne - vidéo

    Véritable déchet arnaqueur totalement dépravé qui a littéralement passé sa vie à arnaquer des milliers de citoyens et d'entreprises, le violeur escroc Donald Trump a littéralement volé 200 000 masques de protection N95 produits en Chine et qui étaient destinés à l'Allemagne via la Thailande. Le déchet dépravé Trump s'est ainsi littéralement comporté comme un vulgaire pirate somalien (voir vidéo).


  • #2
    Minable !

    En gros, les états unis d’Amérique ne cherchent à sauver l'humanité que dans ses films hollywoodiens !

    Cette crise mondiale a au moins montré le vrai visage de chaque puissance.
    Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2020, 00h51.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      wellah je n'arrive pas à comprendre...est ce que ces pays dits très développés et qui produisent des centaines d'avions sans pilotes par jour, n'arrivent pas à produire des masques (dont le prix de revient ne dépasse guère 1$) et mettent en place une logistique énorme pour pirater les cargaisons des autres.

      Commentaire


      • #4
        :smily50:ce qui était valable pour l'Italie avec la Tunisie est valable pour le reste du monde..c'est la loi du plus fort..donc le plus riche..pour cette fois ci..a chacun de tirer la conclusion qui s'impose pour la suite

        Commentaire


        • #5
          Donald Trump a littéralement volé 200 000 masques de protection N95 produits en Chine et qui étaient destinés à l'Allemagne
          Maintenant je comprends pourquoi Djerad a remercié l'ANP une fois que les avions de ce dernier sont retournés sain et saufs

          Commentaire


          • #6
            Véritable déchet arnaqueur totalement dépravé qui a littéralement passé sa vie à arnaquer des milliers de citoyens et d'entreprises, le violeur escroc Donald Trump a littéralement volé 200 000 masques de protection N95 produits en Chine et qui étaient destinés à l'Allemagne via la Thailande. Le déchet dépravé Trump s'est ainsi littéralement comporté comme un vulgaire pirate somalien
            C'est un affairiste et par définition dans les affaires il n' y pas de place pour les sentiments, encore moins en ces temps de chacun pour soit et Dieux pour tous. Je pense pas que les autres font mieux sauf qu'ils s'y prennent hypocritement en douceur et par maints artifices, en gentlemans quoi et non en goujat à la trumpienne.
            Comme dit l'adage la fin justifie les moyens !

            Commentaire


            • #7
              Les tunisiens aussi se sont faits piquer leur marchandise hier..
              Les américains ont raflé les masques saha saha à l’aéroport de Shanghai

              Commentaire


              • #8
                Les tunisiens aussi se sont faits piquer leur marchandise hier..
                Les américains ont raflé les masques saha saha à l’aéroport de Shanghai
                "Hrissa" ça met le feu à la bouche et aux boyaux et Trump même pas peur!
                Depuis sa nomination , je me suis pas trompé sur le personnage, on est toujours servi; on s'ennuie jamais avec.

                Commentaire


                • #9
                  on s'ennuie jamais avec
                  Trump hagar.. lol

                  C'est triste tout de même..

                  La Chine a exporté 4 milliards de maques en l'espace de 4 jours.. mais apparemment, y en a pas pour tout le monde !



                  Commentaire


                  • #10
                    Trump hagar.. lol

                    C'est triste tout de même..
                    Le Lion pique et se gave des proies des autres toujours en premier, le tour des sans dents vient après, s'il en reste bien sûr !
                    Pourquoi je blâme Trump;alors que nous savons pertinemment que le même constat nous le vivrons en Algérie et pas que.
                    Un responsable, un ministre,un galonné, un chef de service d'un hôpital va se gêner à se réserver(piquer) des masques ou autre moyens de protection pour lui, sa famille et proches à sa portée pour je ne sais quoi... esprit de sacrifice ou pour in engament moral, j'en doute fort!

                    Commentaire


                    • #11
                      le tour des sans dents vient après

                      Commentaire


                      • #12
                        @Capo
                        C'est la triste réalité... A quoi bon se voiler la face !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X